Pages

lundi 15 juillet 2024

"Souvenez-vous de ceci... c'est un système"


 Ignace - Tentative de meurtre sur Trump

 

  Péonia

"Les événements qui se sont déroulés ce week-end nous rappellent de manière effrayante que le "système" est prêt à utiliser tous les moyens pour se protéger. 

 Les assassinats ont toujours fait partie de l'arsenal tactique de l'establishment et la tentative d'élimination de Donald Trump, samedi dernier, m'a douloureusement rappelé l'assassinat de JFK et la façon dont tout a changé pour le pire après cela.

 Même si je crois fermement que le changement dépend de nous et que nous devons prendre la responsabilité de nous sauver nous-mêmes, j'avoue que l'idée que Trump ne soit pas là est assez effrayante. J'en suis venu à ne faire confiance à personne, à ne croire personne et à tout remettre en question. Je ne me fais donc pas d'illusions sur le fait que Trump a été envoyé par Dieu pour nous sauver, mais il est un symbole puissant de défi contre le "système" que nous voulons vaincre et, pour cela, il a mon respect et mon soutien conditionnel (et non inconditionnel). 

 Certains diront qu'il est contrôlé par l'opposition, d'autres qu'il est une marionnette sioniste, beaucoup le voient comme notre sauveur, mais personnellement, j'espère simplement qu'il pense ce qu'il dit. Est-ce trop demander à un homme politique ? Oui ! Mais n'oubliez pas qu'il n'est pas un politicien, et c'est pourquoi tant de gens le soutiennent.

 L'avenir nous dira où se situent sa loyauté et ses véritables intentions. Comme on dit, la preuve est dans le pudding et nous ne le verrons que s'il détruit réellement le "système" une fois pour toutes. En attendant, il est inutile de dire que l'Amérique (et le monde) se porteront beaucoup mieux avec lui qu'avec le "mari sénile de Jill".

 Mais ne retenons pas notre souffle en attendant qu'un héros vienne sauver la situation, travaillons plutôt à rendre obsolète le "système" qui nous asservit, en créant de nouvelles voies, de nouvelles structures, de nouvelles plates-formes et de nouvelles connexions. Plus nous serons nombreux à y travailler, plus nous aurons de chances de réussir. 

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, ce qui nous a permis d'en arriver là, c'est de déléguer et de renoncer à la responsabilité de notre bien-être et de notre prospérité. Si nous voulons vraiment la liberté, nous devons prendre les rênes de notre propre vie et faire ce que nous devons faire. J'espère que Trump sera là pour de nombreuses années et je prie pour qu'il ne fasse pas partie du système que nous voulons tant réadapter, mais je ne vais pas m'asseoir et attendre, je ne vais pas le déifier et je ne vais pas le suivre, ou qui que ce soit, aveuglément. "

 Laura Aboli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.