Pages

mercredi 17 juillet 2024

Ron Paul : Pourquoi nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé à Butler, PA

 



Ron Paul : Pourquoi nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé à Butler, PA

Quelques jours seulement après la tentative d'assassinat de l'ancien président Donald Trump, les théories fusent de toutes parts. 

 Nombreux sont ceux qui, après avoir ridiculisé les « théories du complot » des conservateurs, suggèrent aujourd'hui que l'événement était un coup monté pour faire remonter Trump dans les sondages avant l'élection. D'autres suggèrent que c'est l'« État profond » ou même des acteurs étrangers qui l'ont organisé.

L'ancien Navy Seal américain et fondateur de Blackwater, Erik Prince, affirme que « le fait que [les services secrets] aient autorisé un tireur armé d'un fusil à moins de 150 mètres d'un événement planifié à l'avance relève soit de la malveillance, soit d'une incompétence massive ». Il poursuit en observant que « les bureaucraties hypertrophiées qui n'ont pas de comptes à rendre continuent de nous décevoir en tant qu'Américains », ajoutant que « des personnes peu sérieuses et indignes occupant des postes d'autorité nous ont conduits à cette quasi-catastrophe ». Le mérite et l'exécution doivent être les seuls facteurs décisifs en matière de recrutement et de direction, et non la priorité du jour en matière d'ingénierie sociale ».

Une vidéo a été diffusée montrant que les forces de l'ordre savaient depuis au moins deux minutes que quelqu'un armé se trouvait sur un toit et visait l'ancien président, mais que personne n'a fait savoir qu'il fallait retirer Trump de la scène. On entend clairement la foule avertir les forces de l'ordre que quelqu'un se trouvait sur le toit. Pourtant, il n'a pas été gêné jusqu'à ce que les premiers coups de feu retentissent.

Compte tenu de ce fait, Erik Prince n'a pas tort.

Si cette affaire ressemble à toutes les erreurs gouvernementales précédentes, nous pouvons nous attendre à des auditions, des enquêtes et des commissions qui serviront en fait à dissimuler les erreurs officielles ou même les intentions malveillantes de certains membres du gouvernement.

C'est ce que font les gouvernements, quels qu'ils soient : se protéger d'un examen approfondi et résister à l'exposition de leur incompétence, voire pire.

Mais que se passerait-il si une véritable enquête révélait la vérité sur ce qui s'est passé lors du rassemblement de Trump ce week-end ?

Pourrions-nous compter sur les grands médias pour en faire état ?

Ce sont les mêmes médias qui, après que Trump a été clairement abattu en direct à la télévision, ont rapporté que « Trump a été escorté après des bruits forts lors d'un rassemblement en Pennsylvanie ». (Washington Post). Et « Les services secrets poussent Trump hors de la scène après qu'il soit tombé lors d'un rassemblement ». (CNN).

Ce sont les mêmes médias grand public qui comparent Donald Trump à Hitler depuis des années, et qui prétendent maintenant être choqués que leur rhétorique infâme ait abouti à la violence.

Il y a une bonne raison pour laquelle les médias grand public sont considérés par le public américain avec un niveau de mépris record.

L'actuelle directrice des services secrets a été interviewée pour exprimer son attachement à la « diversité » dans le recrutement des agents.

Et si son attachement aux objectifs de l'IED conduisait à une agence plus « diversifiée », mais qui échouerait dans sa mission principale ? Pouvons-nous compter sur les médias pour nous en informer ? Ou vont-ils, comme d'habitude, tout mettre sur le dos du deuxième amendement ?

Et si le problème des services secrets était qu'ils ont été transférés dans le département de la sécurité intérieure, un département gonflé, incompétent et menaçant, à la création duquel je me suis fermement opposé lorsque je siégeais au Congrès ?

Il ne faut pas s'attendre à ce que les médias grand public nous disent la vérité sur la tentative d'assassinat.

Il n'est pas étonnant que les élites restent déterminées à censurer les sites de médias sociaux tels que Twitter/X et TikTok.

Nous vivons dans un empire du mensonge, soutenu par les grands médias. Et la recherche de la vérité dans cet empire du mensonge est le plus grand défi que nous ayons à relever dans la faillite morale dans laquelle nous vivons.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.