Pages

jeudi 25 juillet 2024

PARIS INCARCÉRÉ


 

Ce message s’adresse à toutes les autruches, les moutons, les veaux, les limaces, les paresseux et toutes les espèces de mollusques sans cervelle.
 
 J’ai vraiment énormément de mal à me contenir quand je lis tous ces posts de gens qui tout à coup, s’offusquent des QR et des grillages #Paris2024 
 
Mais vous étiez où quand la résistance luttait et dénonçait l’agenda de merde qui fonçait sur nous comme 3 boeings?? 
Vous étiez où ???
 Vous étiez comme des cons à obéir à la kommandantur nazi des mafieux qui nous gouvernent, à supplier qu’on vous file votre QR pour aller voyager et manger un steak au resto, comme si vous priver de loisirs pour protéger votre souveraineté était limite une insulte. Et maintenant, vous venez pleurer???? 
Mais que vous êtes naïfs et clairement pas prêts pour ce qui va vous tomber sur le coin de la figure dans les prochaines semaines. Vous ne me faites pas pitié.
 Je devrais avoir de la compassion et j’y arrive pas, après tout ce qu’on s’est pris sur la gueule quand on vous prévenait. 
Putain, nous les anti QR, les anti pass et les anti-vax ARNm C19, les anti lois liberticides. Nous savions que cette agenda allait s’installer de façon machiavélique et on vous a prévenus !!!! 
Réponse : complotiste. Pffff, bande de pignolos que vous êtes, regardez-vous en train de gémir, d’appeler au secours et de crier au scandale.
Mais, vous avez ouvert la voie VOUS-MÊMES, il y a 4 ans, à cette dictature. Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans ça ??? 
 Alors vos tweets de désolation, je ne les lirai jamais avec compassion et vous avez le juste retour des choses. Quant à ceux qui sont assez cons pour penser que nos politiques devraient ou auraient dû défendre nos libertés, vous êtes des lâches !!! 
Mais quand est-ce que vous avez sorti votre cul de votre canap pour défendre votre souveraineté ?? QUAND?? 
Ah, mais bien sûr que du temps des gilets jaunes, les mêmes qui pleurent aujourd’hui, sont ceux qui les critiqueraient ardemment. 
Bande de flipettes!! VOUS AVEZ CE A QUOI VOUS AVEZ CONSENTI IL Y 4 ANS. ON NE VOUS A PAS VOLÉ VOTRE LIBERTÉ. VOUS L’AVEZ CÉDÉE PARCE QUE VOUS ÊTES TOTALEMENT PRISONNIERS DE VOS PEURS. 
 
Soyez plutôt en joie. A présent, non seulement votre esprit vit dans les mailles de la peur, mais votre corps aussi #Paris2024 
 
Ça devrait vous plaire, non??  Je salue tous ceux qui ne cèdent pas et qui ne céderont jamais!! Je salue tous les informateurs, les traducteurs et les comptes X qui sont dans la résistance. 
 
Force à vous and God bless ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.