Pages

dimanche 21 juillet 2024

[L’Invité] Le porte-parole de Trump en France nous raconte tout de l’attentat


IMG_1055

 

 

Samedi 13 juillet 2024, 18h11, Butler, Pennsylvanie. Une balle siffle le long du crâne de Donald Trump, alors en plein meeting d'une campagne présidentielle visant à sa réélection. 

Une demi-seconde, un léger mouvement de tête, d'aucuns affirment une intervention divine, et Donald Trump a échappé au pire. Et les États-Unis avec. « On est passé à quelques millimètres du chaos ! », affirme Nicolas Conquer.

Ce jeune militant fringant, franco-américain, est porte-parole du mouvement Republicans Overseas, en France, l'organe militant du parti de Donald Trump. Candidat de l'alliance LR/RN aux côtés d'Éric Ciotti et de Marine Le Pen dans la Manche aux élections législatives anticipées, Nicolas Conquer fait une percée avec plus de 40 % des voix lors du second tour.

Déterminé à faire vivre la voix des Républicains américains en France et à promouvoir les bienfaits d'un retour du président Trump, et ce même pour les relations franco-américaines et internationales au sein de l'Union européenne, notre invité de la semaine aux allures de dandy revient sur la tentative d'assassinat de Donald Trump, ses chances de victoire - qui semble désormais inéluctable, ainsi que sur sa propre campagne aux législatives. Enfin, une question : Donald Trump, Marine Le Pen même combat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.