Pages

mercredi 10 juillet 2024

Jean-Dominique Michel : « Ils ont voté… et puis après ?! »


 
 
Jean-Dominique Michel invite à se méfier des élections qui ne servent qu’à détourner l’attention des citoyens des vrais enjeux et à légitimer des dirigeants qui ne servent pas leurs intérêts.

 

 le 10/07/24

Dans sa dernière vidéo, l'anthropologue suisse Jean-Dominique Michel dénonce le caractère illusoire des élections et remet en question la légitimité de nos dirigeants.

Il s'appuie sur des anecdotes et des déclarations d'AuBonTouite, Alexis Haupt, Marguerite Stern, Paul-Antoine Martin, Zoé Sagan, Didier Maïsto, etc, pour étayer son propos.

Jean-Dominique Michel rapporte une anecdote concernant Lord Jacob Rothschild, dirigeant du Bilderberg, qui aurait été pris à parti par un altermondialiste. Ce dernier aurait dénoncé l’injustice du monde et le pouvoir des élites, mais Rothschild aurait simplement répondu : « Et après ? ». Une réponse qui résume l’impuissance dans laquelle nous sommes plongés.

L’anthropologue se penche aussi sur les propos de la journaliste américaine Candace Owens, qui affirme que c’est Brigitte Macron qui préside réellement la France.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.