Pages

jeudi 6 juin 2024

Réveillez-Vous! Les Russes Ne Bluffent PAS !

La guerre nucléaire n’est pas une chose avec laquelle nous devrions parier.

 Dans l’éventualité d’un véritable guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie, des millions de personnes mourraient immédiatement, et des centaines de millions mourraient pendant l’hiver nucléaire et les famines mondiales qui en découleraient. 

Il faut donc éviter à tout prix une guerre nucléaire. Malheureusement, les deux parties continuent d’aggraver la situation en Ukraine, et les Russes ne cessent de nous avertir que s’ils sont poussés trop loin, ils seront contraints d’utiliser l’arme nucléaire. Mais nos dirigeants ne prennent pas ces menaces au sérieux. Ils semblent croire qu’ils peuvent continuer à se rapprocher de plus en plus des lignes rouges que les Russes ont établies parce qu’ils sont convaincus que les Russes ne risqueront jamais une guerre nucléaire. Bien entendu, nous ferions mieux d’espérer que nos dirigeants ne se tromperont pas, car si une guerre nucléaire éclate, la plupart des Américains finiront par mourir.

L’administration Biden a bêtement décidé que l’Ukraine devrait être libre d’utiliser des missiles fournis par les États-Unis pour frapper des cibles situées au plus profond du territoire russe.

En réponse, Dmitri Medvedev a prévenu que cela pourrait conduire à un conflit nucléaire direct entre nos deux nations…

L’ancien président russe Dmitri Medvedev a donné son plus fort avertissement selon lequel l’invasion de l’Ukraine pourrait aboutir à une catastrophe nucléaire, après que le président américain Joe Biden ait levé les restrictions imposées à l’Ukraine concernant l’utilisation d’armes américaines pour des attaques directes sur le sol russe.

Deux responsables américains ont confirmé que les États-Unis avaient levé les restrictions, après que des responsables de la Maison Blanche, de l’armée américaine et du Département d’État aient passé des semaines à discuter à huis clos de l’utilisation de ces armes par l’Ukraine.

Medvedev a déjà été président de la Russie, et il pourrait le devenir à nouveau un jour après la fin du règne de Poutine.

Le fait qu’il nous menace publiquement de destruction nucléaire devrait donc nous alarmer tous profondément…

« L’utilisation d’armes nucléaires tactiques peut également être mal calculée, même si cela serait une erreur fatale », a déclaré Medvedev, qui a été président russe avec le doigt sur le bouton nucléaire de 2008 à 2012.

«En effet, comme l’a souligné à juste titre le président russe, les pays européens ont une densité de population très élevée.

« Et pour les pays ennemis dont les territoires s’étendent au-delà de la zone de couverture des armes nucléaires tactiques, il existe enfin un potentiel stratégique.

« Et ceci, hélas, n’est ni une intimidation ni un bluff nucléaire.

« Le conflit militaire actuel avec l’Occident évolue selon le pire scénario possible.

Bien entendu, il n’est pas le seul à faire de telles déclarations.

Dmitri Suslov, membre du Conseil russe pour la politique étrangère et de défense, suggère que les Russes devraient effectivement déclencher un engin nucléaire afin de montrer au reste du monde à quel point ils sont sérieux…

Enfin, pour confirmer le sérieux des intentions russes et convaincre nos adversaires de la volonté de Moscou d’escalader, il convient d’envisager une explosion nucléaire de démonstration (c’est-à-dire non agressive). L’effet politique et psychologique d’un champignon atomique, diffusé en direct sur toutes les chaînes de télévision du monde, ramènera, espérons-le, aux hommes politiques occidentaux ce qui a empêché les guerres entre les grandes puissances après 1945 et qu’ils ont maintenant largement perdu: la peur de la uerre nucléaire.

Malheureusement, la plupart des Américains n’ont absolument aucune idée à quel point nous sommes proches d’une guerre nucléaire.

Alors que nos principaux réseaux d’information sont obsédés par la politique, les chaînes d’information russes parlent de guerre.

L’un des journalistes russes les plus importants, Vladimir Solovyov, a récemment fait la une des journaux lorsqu’il a déclaré avec audace que « la guerre nucléaire est inévitable de toute façon » …

« Dans tous les cas, la guerre nucléaire est inévitable. Comparons quelles armes stratégiques sont les plus puissantes ! » Soloviev a déclaré dans son émission télévisée, selon un extrait traduit en anglais et publié samedi sur la chaîne YouTube de Russian Media Monitor, un groupe de surveillance créé par la journaliste Julia Davis « dans le but de lutter contre la propagande russe ».

Il existe un consensus croissant en Russie selon lequel une confrontation finale avec les puissances occidentales est inévitable.

Et les Russes comprennent très bien que celui qui frappe le premier dans une guerre nucléaire a les meilleures chances de survivre.

S’il existe donc un moyen de sortir de ce pétrin, nos dirigeants devraient s’efforcer de le trouver tant qu’ils le peuvent encore.

Malheureusement, nous permettons aux Ukrainiens de provoquer la Russie de manière très alarmante.

Ils viennent de frapper un autre système radar d’alerte précoce au plus profond du territoire russe , et c’était une décision extrêmement dangereuse…

L’Ukraine a frappé un autre radar d’alerte précoce (au-delà de l’horizon), cette fois dans la région d’Orenbourg, près d’Orsk, à environ 1 500 km de l’Ukraine. Ce radar n’a même pas  regardé  la direction de l’Ukraine, ce qui fait de la frappe un acte de folie, voire quelque chose de sinistre.

Ces frappes contre le système d’alerte rapide russe ne peuvent servir que deux objectifs :

  1. Les dirigeants ukrainiens tentent désespérément d’engager pleinement l’OTAN dans la guerre en Ukraine, ou
  2. Les frappes sont une préparation aux frappes nucléaires des États-Unis contre la Russie

Inutile de dire que cette dernière option est extrêmement spéculative . C’est pourtant l’un des deux motifs que l’on peut établir pour les frappes. Hélas, nous devons reconnaître son existence.

Les Ukrainiens sont en train de perdre la guerre et ils se rendent compte que la seule façon de la gagner est d’impliquer directement l’OTAN.

Les Ukrainiens tentent donc d’inciter les Russes à faire quelque chose qui fera de cet objectif une réalité.

Je ne pense pas que cela se produira immédiatement, mais un jour pourrait venir où nous verrons les troupes occidentales mourir sur les champs de bataille de l’est de l’Ukraine.

En fait, le Daily Mail rapporte que « l’OTAN élabore des plans pour envoyer des troupes américaines sur les lignes de front de l’Europe en cas de conflit total avec la Russie »…

L’OTAN élabore des plans pour envoyer des troupes américaines sur les lignes de front en Europe en cas de conflit généralisé avec la Russie, a-t-on révélé.

De nouveaux « corridors terrestres » sont en train d’être creusés pour acheminer rapidement les soldats à travers l’Europe centrale sans obstacles bureaucratiques locaux, permettant ainsi aux forces de l’OTAN d’intervenir en un instant si la guerre dévastatrice de Poutine en Ukraine se déplaçait plus à l’ouest.

Les plans incluraient des imprévus en cas de bombardement russe, permettant aux troupes de pénétrer dans les Balkans via des couloirs en Italie, en Grèce et en Turquie, ou vers la frontière nord de la Russie via la Scandinavie, ont déclaré des responsables au Telegraph.

Parlant de déploiement de troupes américaines, on nous dit que Joe Biden « n’exclut pas » des troupes sur le terrain lorsque la Chine envahira Taiwan…

Le président Biden a affirmé qu’il  « n’excluait pas » une présence sur le terrain  à Taiwan, dans le scénario d’une future invasion chinoise. Même si ce type de réponse n’a rien de nouveau lorsqu’il s’agit de poser des questions hypothétiques aux politiciens américains sur l’avenir de Taiwan, il arrive à un moment tendu où un faucon anti-Pékin, Lai Ching-te, vient de devenir le nouveau président gouvernement de Taiwan.

Joe Biden et son équipe de va-t-en-guerre nous placent au bord d’une guerre avec la Russie et la Chine.

N’est-ce pas merveilleux ?

Pendant ce temps, la guerre au Moyen-Orient pourrait passer à un niveau supérieur à tout moment.

Lundi, Israël a mené des « frappes aériennes majeures » au plus profond du territoire syrien…

Israël a lancé dans la nuit des frappes aériennes majeures sur la ville d’Alep, dans le nord de la Syrie, qui ont tué un conseiller militaire iranien et peut-être davantage de membres de la milice iranienne, ainsi que des civils.

« Lundi, vers 00h20 à l’aube, l’ennemi israélien a lancé une attaque aérienne avec des missiles depuis la direction du sud-est d’Alep, ciblant un certain nombre de points à proximité de la ville d’Alep, et les défenses aériennes de l’armée ont intercepté les missiles de l’agression et certains d’entre eux ont été abattus », a déclaré l’État syrien SANA.

Les trois guerres dont je viens de parler sont les « trois guerres de l’apocalypse » contre lesquelles je mets en garde depuis des années .

J’ai l’impression de regarder un accident de train au ralenti se dérouler sous mes yeux et je ne peux rien faire pour l’arrêter.

Peu importe le bruit que nous faisons, Joe Biden et ses acolytes ne nous écouteront pas.

Chaque jour qui passe, ils nous entraînent encore plus près d’un conflit nucléaire apocalyptique.

Espérons donc le meilleur, mais continuons également à nous préparer au pire .



Source: themostimportantnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.