Les gags de la semaine viennent de plusieurs sources.
- D'abord DSK, qui donne des consignes de vote. Vivant dans un Ryad à 10
millions d'euros minimum, il croit que son avis importe à qui que ce
soit et on oublié ses démêlés avec une certaine femme de ménage.
Démonétisé comme la plus démonétisée des monnaies, il n'a pas compris
qu'il était totalement contre-productif. Hanouna considère d'ailleurs cela comme le baiser de la mort pour son camp...
- Le traineur de sabre BHL qui a mis le feu à pas mal de pays, donne aussi ses consignes de vote. Apparemment, il se déplacerait en voiture blindée avec 6 ou 7 gardes du corps, comme les politiciens US qui veulent désarmer la population.
- le monde des têteurs de subventions culturel
pleure, par avance, ses subventions. Il est clair qu'en cas
d'alternance, il y aura sans doute élagages de parasites, ni drôles, ni
talentueux, mais toujours donneurs de leçons et propagandistes d'un
régime qui les choit. Déjà qu'avec Rachida ils paniquaient. De même,
dans tout le monde des subventionnés, on risque d'avoir la langue qui
pend.
- Accès subite d'intelligence (mais fugace) chez Kassocial, pardon, Kassovitz, qui donne son avis sur le RN. “Peut-être que le FN a sa place en France, et peut-être qu’ils vont faire un meilleur boulot, et peut-être que c’est une expérience à essayer. Je pense qu’on ne saura jamais qui on est si on n’est pas passé par ce stade-là.” Bien entendu, ça n'a été qu'un éclair, à ce panier percé qui devrait suivre des cours de vie sociale et familiale.
Ledit Kassos, veut casser la gueule à tout le monde. C'est sans doute ce qui a manqué aux gôchos, de se faire mettre sur la gueule.
- Dans la série des pas bien finis, une femme est rentrée dans l'enclos des loups à Thoiry. Sans doute croyait elle que "les loups n'attaquent pas l'homme", mais comme le loup est sans doute machiste, antiféministe et fine gueule, effectivement, il préfère boulotter femmes et enfants. C'est plus tendre et moins fort.
- Toujours pour les paumés, "Jacques Delpla : « Pourquoi le RN mènerait la France à la faillite »" Il n'y a qu'à voir comment la France a été gouvernée sous les Macron-Hollande-Sarkozy-Chirac-Mitterrand-Giscard. De fait, ce qui nous mène à la faillite, à la guerre civile et étrangère, c'est la loi du 3 janvier 1973. En ce qui concerne de mettre le bordel, Macron a été excellent. Et comme je l'ai dit, la France, en Europe, est le consommateur de dernier recours. Si les autres pays perdent 200 milliards de commandes, je vous laisse imaginer leur dégringolade.
- Petits et grands connards formatés : "Législatives : plusieurs entrepreneurs du Nord, dont les Mulliez, appellent à la « responsabilité » des électeurs". Les Mulliez ? C'est pas Ruffin qui leur tapait dessus ? Ils se croient 22 ans en arrière ? Là aussi, non seulement ça n'apporte rien, mais c'est contre productif...
-Petite saloperie raciste ordinaire : "Frappes sur une plage de Crimée : que faisaient tous ces touristes russes dans une zone de guerre ?" Non, la Crimée, ce n'est pas une zone de front, elle en est très loin, et la plage a été frappée par des bombes à sous munitions, ce qui constitue un crime de guerre. Ou l'autrice considère t'elle que les russes même enfants sont des sous-hommes qui ne méritent pas de vivre ? Que dirait elle si la Russie rasait l'Ukraine occidentale ?
- La jeunesse n'est pas anti-front nationale, elle emmerde le front antinational, des milliardaires et larbins associés qui lui laisse, chômage, précarité, absence de perspectives et de logement.
Ne vous laissez pas influencer par les cris d’orfraie de la classe politicienne, un abcès est en train de crever, des hypothèques se lèvent.
Les 30% du RN sont le premier signe que la glaciation politique scélérate mise en place par Mitterrand au début des années 80 est en train de fondre, le réaménagement, la recomposition sont enfin lancés, l’hypothèque sur la future présidentielle est en train d’être levée.
Petit bréviaire de l'effondrement par Brandon Smith. Quand à savoir ce qu'a voulu faire le malade mental en dissolvant, il ne le sait pas lui même. Ou alors EN MEME TEMPS, il veut piéger, démissionner, finasser, pleurer dans les bras de sa maman ou pisser dans sa couche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.