Pages

mercredi 24 avril 2024

Erdogan Commande t’il à Bruxelles ?


 

 

On vient d’en apprendre une bonne ces derniers jours, dans l’indifférence ou presque des médias.

 La réunion à Saint Josse en Belgique qui devait réunir des personnalités politiques conservateurs, souverainistes et nationaux-démocrates comme Orban  a été carrément interdite par un certain Emir Kir, un maire lié à l’extrême droite turque. Un proche des ultra-nationalistes religieux représentés par les « Loups Gris ». C’est la presse qui l’affirme. C’est celui qui le dit qui l’est, pourrait dire un écolier.

Un maire d’une ville qui représente symboliquement l’Europe et qui reproche à ces participants d’être « d’extrême » droite, comme si dans un pays qui se veut libre ce n’était pas leur droit.

Avec comme justification « trouble à l’ordre public ». Il n’y a que les naïfs pour croire à cet argument qui est bien pratique à toute autorité pour interdire un quelconque débat qui n’entre pas dans son moule idéologique.

Mais que représente Bruxelles maintenant ? Une ville qui est  la façade d’une UE qui se veut encore souveraine mais qui reste sous la dépendance des puissances mondiales de l’argent, de l’Etat profond américain et qui se prostitue devant un Islam conquérant. La démonstration vient d’en être faite avec ce fait divers !

Mais allez en Turquie et cherchez bien partout un maire Belge, en toute réciprocité comme à Bruxelles. C’est haram (interdit aux non musulmans). je fais le pari que vous  n’en trouverez pas ! Pas davantage vous trouverez une cathédrale chrétienne qui ne soit pas transformée en mosquée. Mais à Strasbourg par contre vous admirerez la plus grande mosquée turque de France.

Quand De Gaulle prophétisait « Dans quelques décennies la France victime d’une immigration incontrôlée sera submergée par ces cultures devenues majoritaires qui installeront une République Islamique et les fidèles iront déposer des gerbes à Collombey les 2 mosquées ». N’avait-il pas un peu raison ?

Erdogan, dans ses rêves impérialistes n’a jamais caché son jeu, ni les vues de conquête qu’il a sur l’UE mécréante. « L’Europe est un continent en voie de putréfaction, la faiblesse est tentatrice pour un prédateur ».

« Nos mosquées sont nos casernes, nos minarets sont nos baïonnettes » Et pour le Millî Görüş mouvement islamiste turc qui soutient Erdogan « Chaque individu doit s’engager  dans la guerre religieuse et être prêt à tout moment pour le Dijihad ». Gardez vos cultures et ne laissez pas vos enfants s’assimiler dit-il à ses compatriotes.

Erdogan est intelligent et fin manoeuvrier, en UE il place habilement ses pions, en infiltrant toutes les structures administratives par  ses partisants. Les naturalisations faciles en Europe sont pour lui des chances à saisir. Et il se trouve toujours des collabo-islamistes de compétition comme cet autre maire de Metz, un certain  Grossdidier qui envisage sérieusement de sortir 10 millions des caisses municipales pour s’offrir une belle mosquée turque dans sa ville. Ces édiles ne comprendront jamais rien aux plans machiavéliques montés contre notre société. Car quand l’Europe se déchristianise pour sa perte, la Turquie se réislamise pour son profit.

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.