Pages

jeudi 21 mars 2024

Roberto devient une femme lesbienne et trolle la « loi trans » espagnole pour obtenir des avantages sociaux et professionnels


  
Des militaires espagnols se déclarent femmes pour bénéficier d’avantages sociaux et professionnels d’une politique de discrimination positive.

 le 20/03/24

lemediaen442 

Roberto devient une femme lesbienne pour profiter d'avantages sociaux et professionnels !

 Juliette Briens nous partage cette histoire à la fois hilarante et délicieusement lunaire, qui s'est déroulée en Espagne. Pour comprendre le dénouement de cette histoire, il faut remonter dans le temps et expliquer les deux facteurs simultanés qui ont conduit à cette situation.

Le premier facteur est l’adoption définitive par le Congrès des députés espagnols, le 16 février 2023, d’une loi communément appelée la « loi trans ». Cette loi prévoit l’autodétermination du genre des personnes dès l’âge de 16 ans, leur permettant de modifier la mention de leur sexe sur le registre de l’état civil sur simple demande et confirmation de leur choix trois mois après.

Le second facteur est la décision du gouvernement espagnol de mettre en place une discrimination positive pour atteindre 40 % de femmes dans les effectifs de la Guardia Civil et de la police nationale. Des quotas de recrutement et des avantages sociaux ont été créés pour les femmes, tels que des augmentations de salaire, des primes à la maternité, des aménagements spéciaux dans les casernes et une priorité dans l’avancement hiérarchique.

C’est ainsi que des dizaines de militaires espagnols ont changé de sexe à l’état civil, passant d’homme à femme, pour bénéficier de ces avantages.

Parmi eux, seulement quatre ont également changé de nom. L’un d’entre eux, le caporal Roberto Perdigones, assume totalement avoir fait ce changement juridique pour des raisons avantageuses. Depuis, il bénéficie d’une augmentation de salaire de 15 %, du droit de se présenter à la caserne avec des cheveux longs et une boucle d’oreille, et même d’une chambre privée avec une salle de bain dans la caserne.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.