Pages

samedi 23 mars 2024

bardella, macron, attal: Vous la voyez la différence?



 

Régis de Castelnau 

Il est super fort bardella, faut pas croire. 

Quand il va voir Kéké 1er roi des Français, dans la salle de sport où il fait sa préparation au championnat du monde de boxe poids ultraléger, il lui explique le système financier international, et comment faire la guerre à la Russie. 

Parce que Macron, en finance mondiale il y connaît que dalle. Et faut pas croire, Bardella en finance mondiale, il est du genre lumineux. Alors même si on n’a pas le droit, que ça va foutre un sacré bordel dans le système financier international et que comme d’habitude ça va nous retomber sur la gueule, Bardella il a eu une idée lumineuse. On va piquer leurs sous aux moujiks, et les donner à Zélinsky. Comme ça il pourra s’acheter des soldats dans les magasins parce qu’il n’en a plus, et des armes aussi, mais là ça va être plus compliqué, en Occident les magasins sont vides. 

 Certes c’est du vol et une violation du droit international, mais pas grave, c’est lumineux. Les Russes vont se récupérer sur les avoirs occidentaux qu’ils ont chez eux, et y en a pour des sous, et au passage la confiance dans l’euro et le dollar sera anéantie. Mais pas grave on vous dit ! C’est une idée de Bardella et Bardella il est super fort, on vous l’avait déjà dit ! Rappelez-vous lorsqu’il voulait faire comprendre des trucs à Poutine que Poutine il ne comprenait pas. 

Il explique bien Bardella, et son idée lumineuse il l’a bien expliquée à Macron.

 Mon Dieu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.