Pages

vendredi 2 février 2024

Les EHPADS DE LA REPUBLIQUE


Sang contaminé

Il a suffi de neuf crétins installés confortablement dans une retraite dorée au Conseil constitutionnel pour faire échouer une loi pourtant bien timorée sur l’immigration. 

C’était à prévoir, ils l’ont fait. Je suppose qu’ils sont contents de leur forfait. 

Comme le sont  la gauche, Macron et toute son équipe. L’essentiel a été supprimé :  Pas d’automaticité pour le droit du sol (supprimé), regroupement familial restreint (modifié) caution étudiant étranger (supprimé) prestations sociales (ça continue comme avant) et d’autres restrictions encore… Avec la régularisation de 10 000 clandos, c’est pire qu’avant.

Mais a-t-on affaire à des sages ou des militants politiques ? La sagesse vient avec l’âge dit-on. Ces gros bourgeois, (moyenne d’âge 75 ans) gâtés par une vie de haut-fonctionnaires font sans doute exception. Des juges qui n’ont aucune formation juridique et qui se permettent d’orienter la politique de leur pays en fonction de leurs idées socialistes. Ces gens vivent-ils sur une autre planète ? Sont-ils confrontés aux mêmes problèmes de voisinage que le citoyen du commun ?

Le tiers de la loi en question a été rayé, mais il serait bon de rappeler à ces « juristes » l’Article 5 de la Constitution de la cinquième république. « La souveraineté nationale appartient au peuple par ses représentants et par la voie du Référendum. Aucune section du peuple ni individu ne peut s’en attribuer l’exercice ».

Ces « juges » sont en fait des planqués, qui ont déjà derrière eux toute une activité professionnelle bien rémunérée et qui se font encore de l’argent sur le dos des caisses de l’Etat et du contribuable par leur appartenance au Conseil constitutionnel.

Cela en démolissant régulièrement toutes les avancées positives, pas assez de gauche pour eux. Et en censurant le Parlement, ce qui est anti-constitutionnel.

Je suggère à Mr Darmanin, celui qui dissout les associations patriotiques aussi vite que son ombre d’en faire autant pour le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat. Nous n’avons pas besoin de parasites qui coûtent cher, dans un pays ruiné. Parasites qui à l’occasion deviennent des nuisibles quant il s’agit de bloquer toute mesure qui un rapport avec les problèmes qui pourrissent la vie des français. Comme la délinquance, l’islam politique et l’immigation de masse.

Quant à Fabius, la tête dirigeante de cette équipe de têtes à claques, il y aurait beaucoup à dire. Un homme dont le métier est la politique et qui ne sait rien faire d’autre. Restant mouillé dans l’affaire du sang contaminé, il aurait du continuer sa vie dans la discrétion. Un autre que lui aurait fait de la prison, mais dans ce milieu de requins aux dents longues, on a des relations. Un autre cas d’école c’est celui de Moscovici (PS) bien évidemment. Qui a fait rétention sur cette loi en gestation de  l’immigration illégale en retenant l’information. Ce qui est un abus de pouvoir !

Il faut aussi rappeler à ces « progressistes » qui ont si peur de la préférence nationale que Edouard Herriot en était à l’initiative et qu’elle était approuvée par un socialiste, Léon Blum lui-même. Mais la gauche de l’époque est devenue une toute petite organisation maléfique, très peu nombreuse mais qui a noyauté tous les postes clefs administratifs. Faudra t-il renverser la table ?

« Le Pouvoir achète les médias pour que les lecteurs pensent comme lui » (Bourdieu)

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.