Pages

jeudi 29 février 2024

Le matamore président




28 Février 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND 

Le matamore qui fait fonction de président, tout en étant un petit freluquet, doublé d'un roquet, veut donc envoyer OFFICIELLEMENT des troupes en Ukraine ?

Le cri, dans les chancelleries occis-dentales a été unanime : "Il est con ou quoi ?". Tout le monde essaye de se tirer de ce merdier puant, sans -trop- perdre la face.

On avait parlé de retraite à Kherson, de fait, l'armée russe s'était retiré en très bon ordre, sans être poursuivie, et n'était donc pas vaincue, mais a adopté une position simplement moins risquée et moins susceptible de créer un revers, donc acte. Des éléments ukrainiens se sont infiltrés sur l'autre rive où ils se faisaient massacrer consciencieusement et en détail, comme dans le cas de la contre offensive.

A Avdiivka, rien de comparable, le sauve qui peut généralisé, et perte d'un millier d'hommes, souvent blessés et qui ne demandaient qu'à se rendre.

La Russie est dans une offensive lente, économe en hommes, selon le schéma "Pétain 1917", des offensives limitées, mais à gros moyens, et en 1917, les pertes allemandes à la seconde bataille de Verdun, et à celle de la Malmaison (étendue au chemin des Dames, si funeste quelques mois plus tôt), furent 5 fois plus nombreuses... Là, on peut penser à un coefficient 10.

Malgré toutes les salades, conneries et contrevérités de LCI, non, les russes ne sacrifient pas des hommes devenus rares, mais des munitions en quantités. Et les reconnaissances, un drone à 5000 $ ou même à 200, peut avantageusement remplacer les hommes, ça ne coûte rien. Simple variante, si le drone est descendu, tu écrase tout sous les obus. Pas besoin de pertes humaines, sur LCI ils confondent l'OMS et la seconde guerre mondiale. Des gens sans aucune culture...

De fait que veut faire Le freluquet ? Envoyer des obus ? A la cadence de 3000 mois. Lol. Ou finir de vider les arsenaux si peu garnis ? Lol aussi.

Envoyer le matériel qui reste ? ça sera vite fait. Il y en a si peu.

Envoyer des hommes ? Les mecs assez cons pour rien comprendre et être formatés sont déjà partis. Beaucoup sont morts.

Diversion externe, avec une situation interne pourrie, il faut voir son "accueil" au salon agricole, et un Bredin, pardon Bruno Lemaire, qui fait des "Zéconomies", en sabrant tout et n'importe quoi ? Il veut quoi ? Le RN à 45 % en juin ???

Vu les quelques sondages existants, il est clair que la population n'est pas très chaude pour la guerre en Ukraine, surtout quand il s'agit d'y aller. On peut lever quelques milliers de mercenaires, et mal les armer, oui. On en trouvera toujours. La contre-offensive de Karkov, visiblement était menée par beaucoup de troupes noires. Pas de racisme, un mercenaire noir fait tout aussi bien compost et fumier qu'un blanc, qu'un basané ou qu'un indio colombien. C'est tout ce qu'on lui demande, de jouer le jeu du pigeon d'argile.


En ce qui concerne l'occis-dent, je recommanderais la lecture du dernier bouquin de Todd, la Russie est une démocratie autoritaire, l'occis-dent, une oligarchie libérale. Mais sur ce point là, Todd se trompe, elle n'est pas libérale. Va dire en Grande Bretagne et aux USA qu'il n'existe que 2 sexes et tu verras si c'est libéral, après avoir été viré, licencié pour "propos de haine", et être ostracisé complétement. 

De fait, la pensée dissidente aussi est battue en brêche en occis-dent. Un médecin m'a dit que plusieurs de ses confrères très actifs dans la pensée alternative était subitement décédés alors qu'ils étaient en très bonne santé.

Au fait, d'après l'Ukraine, Navalny est mort de mort naturelle, encore un moment où de nombreux dirigeants de l'ouest collectif (dont le notre) n'ont pas pas manqué de passer pour des cons.

lachute 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.