Pages

samedi 2 décembre 2023

Attentat au cri d’« Allah Akbar » près du quai de Grenelle à Paris : les victimes sont des touristes, 1 mort et plusieurs blessés ; l’auteur se nomme Armand Rajabpour-Miyandoab, fiché S, de nationalité française d’origine iranienne ayant un passif terroriste (MàJ)


 

Les trois victimes sont des touristes, selon nos informations. 

L’homme qui a été poignardé à mort est né en 1999. L’une des victimes blessées est un touriste anglais né en 1957, une seconde victime est de nationalité allemande. (…)

La victime de l’attaque, un touriste ayant la double nationalité allemande et philippine, a été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire sur le pont de Bir-Hakeim, entre le XVe et le XVIe arrondissement de Paris, peu avant 22 heures, indique une source policière au Parisien. Il est mort d’une plaie au dos et à l’épaule causée par un couteau. (…)

Au niveau de l’avenue du président de l’avenue Kennedy, une seconde victime, un touriste anglais, a été blessée au marteau. Il a été trouvé avec une plaie au niveau de la tête et a été pris en charge par les pompiers. Selon une source policière, cet homme marchait avec sa femme et son enfant lorsque l’attaquant est arrivé derrière lui en lui portant un coup. (…)

Le Parisien

(…) Lors de son interpellation, le suspect a dit aux policiers en avoir marre de voir des musulmans mourir. (…)

BFMTV

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.