Pages

vendredi 3 novembre 2023

Gaza l’holocauste : une image vaut toujours mille mots… qui ne peuvent que manquer devant cette horreur – Arrêtons ce massacre !… (Résistance 71)


Palresistance


resistance71 

31 octobre 2023

 

Nous avertissons les lecteurs, plus vous descendrez dans les images et plus horrible ce sera, âmes sensibles s’abstenir. 

Ceci dit, le monde doit savoir ce qu’il se passe dans le camp de concentration de Gaza ressemblant de plus en plus à celui de Varsovie dans la solution finale nazioniste. 

Les Yankees livrent de nouvelles armes/munitions à l’entité sioniste qui les teste sur des civils avec le résultat ci-dessous. Ils sont incapables de pénétrer au sol dans Gaza car ils ont déjà perdu trop de bidasses dans les faubourgs. C’est beaucoup plus facile de bombarder des civils, femmes et enfants avec une suprématie aérienne totale. Ainsi de très courageux pilotes sionistes, pilotant des avions américains, larguent des bombes américaines sur toute une population civile, faisant des milliers de mort au nom de cette mascarade de « démocratie ». La pourriture colonialiste c’est à dire le système étatico-marchand, ici sioniste soutenu par les gouvernements occidentaux (mais pas les peuples), dans toute son horreur.
Plus de 8000 Palestiniens recensés tués dont 3000 enfants, des milliers de corps encore sous les décombres, plus de 18 000 blessés dans des hôpitaux de plus en plus dysfonctionnels et manquant de tout, il tombe jour et nuit une moyenne de 6 bombes à la minutes sur Gaza…

Photos de Gaza, octobre 2023 : Le véritable TERRORISME est toujours celui de l’État !

 

Gaza1023a

Gaza_1023b

Gaza_enfants5

A partir d’ici, âmes sensibles s’abstenir…

Gaza_enfants8

gaza_enfants7

Gaza_enfants3

gaza_enfants4

gaza_enfants6

gaza_enfants1

Gaza_enfants2


 

2 commentaires:

  1. Je reste sans voix ,j'ai pourtant servi 3 fois sous l'égide ONU/FINUL et de la FMSB ( Force Multinationale de sécurité à Beirut) Je n'ai jamais vu ce niveau d'horreurs dans les années 80 , je ne sais pas comment vous avez eu ses terribles photos ,mais comment pourront ils le justifier ? Je m'adresserai également à ceux qui soutiennent politiquement et médiatiquement ,ce n'est plus de l'intervention militaire là !!!! ,ils tuent sans distinctions, civils ou combattants ? Une chose est sur je préfère aller en prison plutôt que d'obéir à des ordres qui relèverait de la folie humaine en mon âme et conscience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Vous avez raison sur toute la ligne et nous sommes plusieurs à serrer les dents au devant de ses massacres perpétrés part ces salopards et de tous ceux qui font les marioles sur les plateaux de télévision et autres blogs qui se disent Patriote pour justifier l'injustifiable . Ni oubli ni pardon ! ne serait-ce que pour nos anciens et Frères d'armes . KC

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.