Pages

dimanche 8 octobre 2023

Le journaliste Michael Ganoe est convaincu que le gouvernement israélien a laissé faire cela. Il ne peut et ne veut pas croire qu'il s'agisse d'une attaque surprise.

 

 

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. " Ben lui alors , n'as pas peur de nous dire à nous les p'tits gens qui ne comprenons rien , que cela est un coup monté . Bien sur , nous sommes trop con pour savoir que tous ces psychopathes aimes et chérissent leur pays en tuant des innocents pendant que ceux-ci sont à l'abris des bombes dans leur parlement et autres "agglomération souterraine ". C'est tellement évident ! Que depuis 1948 notre bonne vielle terre est devenu plus bleu , plus joyeuse ; en avance sur son temps . Que la malédiction soit sur vous tous ; périssent également vos prétentions car en agissant ainsi et en maudissant la veuve et l'orphelins vous avez prescrit dans un temps proche votre propre destruction . " KC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin!!! il semble quand meme y avoir des gens censés dans ce monde. impossible que les ss israeliens n'aient pas été au courant de cette opérations. honte aux resposables qui ont laissés faire. ils ont le sang d'innocents sur la conscience, mais bon , ils ne semblent pas en avoir.

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.