Pages

jeudi 13 juillet 2023

The Great Famine Reset : Vous n'aurez rien et vous mourrez de faim

 

The Great Famine Reset : Vous n'aurez rien et vous mourrez de faim
 
Un signe du WEF est vu au centre des congrès lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF) à Davos le 18 janvier 2023. (Fabrice Coffrini/AFP via Getty Images)

"Vous n'aurez rien et vous serez heureux". Cette déclaration conflictuelle provient du Forum économique mondial (WEF), une organisation non gouvernementale fondée en 1971 par Klaus Schwab.

Selon toutes les apparences, le WEF est l'organisation la plus puissante au monde. Pendant des décennies, il a été au centre du rassemblement des plus riches et des plus puissants du monde dans les affaires et la politique, et est devenu une force motrice dans le monde, en particulier après le COVID-19.

En juillet 2020, M. Schwab a co-écrit un livre intitulé "COVID-19 : The Great Reset". Dans cette publication, il a tenté de montrer les faiblesses du système économique actuel, qui, selon lui, ont été exposées par la prétendue pandémie.

Le WEF de Schwab considère le COVID-19 comme une "fenêtre d'opportunité rare mais étroite" pour remodeler l'économie mondiale. Cela comprend l'abolition des frontières nationales et l'abolition des droits de propriété et d'autres droits individuels pour le reste d'entre nous.

Ce qui est peut-être encore plus remarquable, c'est que la Grande Réinitialisation changera également les gens.

Selon l'économiste et journaliste financier James Gorrie, l'un des participants au WEF, le professeur et auteur Yuval Noah Harari a déclaré que l'ère du libre arbitre humain était « révolue » et que les humains n'étaient que des « animaux piratables ».

L'objectif principal de la Grande Réinitialisation est principalement la restructuration du monde entier en une dictature descendante dirigée par l'oligarchie mondiale.

"Les restrictions et les mesures de lutte contre le changement climatique liées au COVID-19 sont les piliers de la Great Reset Initiative, qui vise à remodeler le capitalisme mondial, conduisant à terme à un contrôle tyrannique sur les sociétés", déclare le journaliste climat et conseiller politique Marc Morano.

S'il y a quelque chose que le COVID-19 nous a appris, c'est que de nombreux gouvernements ne travaillent pas pour le peuple.

Au contraire, ces gouvernements suivent le scénario du Great Reset du WEF, qui est "lié au changement climatique et aux politiques vertes du New Deal poussées aux États-Unis, en Europe et dans certains autres pays, ainsi qu'à l'agenda climatique et aux États-Unis". Initiative Net Zero des Nations Unies.

Menacer la sécurité alimentaire pour réduire les émissions

Ces stratagèmes oligarchiques visant à saper la sécurité alimentaire et à détruire les droits de propriété sont déjà bien avancés dans de nombreux pays du monde.

Prenons l'exemple des Pays-Bas. Minuscule en termes de superficie et de population, ce pays est pourtant le deuxième exportateur alimentaire au monde.

Et pourtant, tout cela sera bientôt terminé, le gouvernement blâmant les Pays-Bas pour les « émissions élevées de gaz à effet de serre », même si le pays n'est responsable que de 5,2 % des émissions totales de l'UE.

On estime que jusqu'à 3 000 agriculteurs pourraient être contraints d'abandonner leurs activités de production dans ce pays.

Écrivant pour The Spectator Australia, Xin Du commente :

« La politique néerlandaise est particulièrement déconcertante car les agriculteurs néerlandais sont parmi les plus efficaces au monde… Il est donc déconcertant que le gouvernement néerlandais et l'UE veuillent déraciner cette industrie plutôt que de prospérer dans un monde où la nourriture se fait rare, encourager et soutenir.

Malheureusement, le gouvernement néerlandais n'est pas le seul à cibler ses agriculteurs. De nombreux pays, dont le Canada, l'Allemagne et le Sri Lanka, poursuivent un programme similaire pour saper le secteur agricole en réduisant les niveaux d'azote dans l'environnement d'au moins 30 %.

 

 
 
Des agriculteurs arrivent à une action de protestation dans le quartier du gouvernement à Berlin, en Allemagne, le mardi 26 novembre 2019. Image : AP / Markus Schreiber

Joshua Phillip, journaliste d'investigation et expert reconnu de la guerre hybride asymétrique, déclare : "Les politiques de réduction de l'azote et la tendance aux engrais chimiques dans la plupart des pays du monde entraîneront des pénuries alimentaires telles que celles observées récemment au Sri Lanka".

Les alarmistes du réchauffement climatique affirment que le protoxyde d'azote est un gaz à effet de serre et que nous devons arrêter la production de viande pour la réduire. Ceci est juste une autre arnaque.

Aux États-Unis, les agriculteurs sont déjà incapables de trouver suffisamment d'engrais chimiques azotés pour labourer leurs champs. La recommandation du WEF de « reconstruire en mieux » a été adoptée comme « politique sur le changement climatique » aux États-Unis.

Cela a également conduit à l'effondrement du système énergétique actuel sous l'administration Biden pour réduire les émissions de carbone.

Le département américain de l'Agriculture (USDA) a récemment publié un rapport inquiétant avertissant essentiellement le public américain d'une pénurie alimentaire inévitable.

Les pénuries alimentaires imminentes dans ce pays ont été encore exacerbées par les politiques gouvernementales entraînant une hausse des taux d'intérêt, une inflation des prix et une réglementation environnementale excessive, qui se combinent pour créer de très graves problèmes pour les secteurs de l'agriculture et de l'élevage du pays.

population mondiale

C'est la propagande du WEF sur la surpopulation et la dégradation de l'environnement qui pousse les gouvernements à poursuivre des politiques aussi irréfléchies et insensées.

Comment cela affectera-t-il l'approvisionnement alimentaire mondial? Pas bon, on s'en doute. Comment réduire la demande mondiale de ressources et limiter les atteintes à l'environnement ? En dépeuplant le monde des gens.

On nous dit constamment qu'il y a trop de monde sur cette planète et qu'elle ne peut pas tous les nourrir.

Le WEF a entrepris de mettre en œuvre un programme visant à dépeupler dramatiquement le monde. Dès 1972, tel était le programme du Club de Rome, un groupe de réflexion oligarchique dont les membres traitaient des ressources mondiales et de la surpopulation.

La célèbre primatologue Jane Goodall a déclaré lors du WEF 2020 :

"Toutes ces choses [environnementales] dont nous parlons ne seraient pas un problème si la population mondiale était ce qu'elle était il y a 500 ans."

En 1600, la population mondiale était estimée entre 500 et 580 millions. Cela signifie 94 % de personnes en moins dans le monde !

Nous sommes censés croire que la réduction de la population mondiale à 500 millions de personnes soulagera l'environnement de la pression sur les ressources et des dommages environnementaux.

Mais la réduction de la population humaine peut et a été obtenue grâce aux guerres.

21,5 millions de personnes sont mortes pendant la Première Guerre mondiale, dont 13 millions de civils. Les décès de civils ont été en grande partie causés par la famine, les privations, la maladie, les affrontements militaires et les massacres. 40 à 50 millions de personnes sont mortes pendant la Seconde Guerre mondiale, la plupart d'entre elles dans une guerre.

A cela s'ajoutent les massacres par les communistes. Par exemple, les bolcheviks de Joseph Staline ont tué 40 à 60 millions de personnes dans l'ex-Union soviétique, et le régime communiste de Mao Zedong a tué 65 à 78 millions de personnes en Chine.

 

  

  La photo a été prise en mai 1962 et montre des réfugiés chinois faisant la queue pour un repas à Hong Kong. - Pendant la famine provoquée par la politique chinoise du "Grand bond en avant", entre 140 000 et 200 000 personnes sont entrées illégalement à Hong Kong. (AFP via Getty Images)

La guerre en Ukraine, combinée aux sanctions économiques occidentales, a gravement mis en danger la sécurité alimentaire mondiale. Ces sanctions visent à punir la Russie pour son invasion de l'Ukraine. Cependant, ils mettent sérieusement en danger la capacité du monde à se nourrir.

Dans le pire des cas, selon Chris Barrett, économiste agricole à l'Université Cornell, "des dizaines de millions de personnes seront soudainement frappées par la famine".

contrôle sur l'argent

Nous assistons à une guerre asymétrique en partie cinétique (OTAN/Ukraine contre Russie) mais surtout à une guerre silencieuse qui crée des pénuries alimentaires. Cet objectif sera atteint en arrêtant la production, en chassant les agriculteurs des terres, en interdisant l'exportation de bétail vivant et en coupant les voies d'approvisionnement, comme nous l'avons vu pendant les années de pandémie.

Mais la plus grande cause de famine n'est probablement rien de tout cela. C'est l'offre de monnaie et de crédit.

Celui qui contrôle l'approvisionnement alimentaire contrôle les gens. Mais lorsque vous contrôlez la masse monétaire, vous contrôlez le monde entier.

Bien sûr, le contrôle de la masse monétaire a aussi un impact direct sur l'approvisionnement alimentaire.

Il va sans dire que depuis 2008, la Réserve fédérale américaine, qui domine le monde, « imprime de l'argent » comme jamais auparavant. Actuellement, le montant est déjà 2,3 fois plus élevé (en dollars égaux) que ce qui a été « imprimé » pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Et il n'y a aucun signe d'arrêt.

Étant donné que le dollar américain est la monnaie de réserve mondiale, il y aura soit une hyperinflation et/ou un effondrement économique mondial total. Quoi qu'il en soit, cela n'a pas d'importance; la famine mondiale va s'accélérer. C'est inévitable.

Nous devons voir clair dans les tactiques des oligarques mondiaux et résister à toute tentative de nous imposer leurs objectifs.

Nous devons également arrêter le programme de dépopulation éveillé et mettre un terme au programme néo-fasciste impie du WEF avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, pour paraphraser le WEF, vous n'aurez rien et vous mourrez de faim !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.