Pages

vendredi 9 juin 2023

Viols, séquestrations et violences : le collaborateur d’une sénatrice Renaissance placé en garde à vue


 
Âgé de 26 ans, ce jeune homme, diplômé de Sciences-po Paris et conseiller politique au Sénat depuis cinq ans, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux du 3e district de la police judiciaire de Paris. (Illustration) LP/Guénaèle Calant
 
(Illustration) LP/Guénaèle Calant
 
INFO LE PARISIEN. Visé par au moins six plaintes, le conseiller politique d’une sénatrice de la majorité a été interpellé mercredi par la PJ parisienne dans le cadre d’une enquête ouverte pour de multiples infractions, notamment sexuelles. 
 
Une perquisition a été menée au Sénat.
 
Âgé de 26 ans, ce jeune homme, diplômé de Sciences-po Paris et conseiller politique au Sénat depuis cinq ans, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux du 3e district de la police judiciaire de Paris.

Pratiques sexuelles extrêmes imposées, étranglements, coups violents, humiliations, menaces de mort et même possible contamination à un virus. Les soupçons pesant sur ce collaborateur parlementaire au parcours brillant, œuvrant auprès d’une sénatrice Renaissance (majorité), sont lourds. Très lourds. Âgé de 26 ans, ce jeune homme, diplômé de Sciences-po Paris et conseiller politique au Sénat depuis cinq ans, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux du 3e district de la police judiciaire de Paris.

La garde à vue du jeune collaborateur du Sénat peut durer 48 heures avant une potentielle présentation devant la juge d’instruction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.