07/06/2023
Tucker Carlson en pleine forme !
Les médias corporatifs américains traitent la curiosité comme le "crime le plus grave", a déclaré l'ancien éditorialiste de la télévision.
L'ancien animateur de Fox News, Tucker Carlson, a publié le premier épisode de sa nouvelle série sur Twitter, prenant à partie les agences de presse occidentales pour leurs reportages partiaux sur le conflit en Ukraine et leur hostilité ouverte à l'égard de toute personne exprimant des opinions divergentes.
Baptisée "Tucker on Twitter", la première séquence de dix minutes de l'émission a été diffusée sur le réseau social dans la nuit de mardi à mercredi. Le clip s'ouvre sur un monologue concernant l'attaque ukrainienne présumée d'un grand barrage dans la région russe de Kherson cette semaine, que Carlson a qualifié d'"acte de terrorisme".
Ep. 1 pic.twitter.com/O7CdPjF830
— Tucker Carlson (@TuckerCarlson) June 6, 2023
"Faire sauter le barrage est peut-être mauvais pour l'Ukraine, mais cela fait plus de mal à la Russie, et c'est précisément pour cette raison que le gouvernement ukrainien a envisagé de le détruire", a-t-il déclaré.
Tucker Carlson a ensuite fait remarquer qu'un général ukrainien avait admis avoir planifié des attaques contre le barrage de Kakhovka dans des commentaires adressés au Washington Post en décembre dernier.Bien que Tucker Carlson ait déclaré qu'il ne doutait guère que Kiev soit à l'origine de l'incident, il a fait remarquer que plusieurs médias américains avaient déjà suggéré que Moscou pourrait avoir organisé l'attaque, affirmant qu'ils considéraient le président ukrainien Volodymyr Zelensky comme tout simplement "trop décent pour le terrorisme"
"De toutes les personnes au monde, notre ami ukrainien en survêtement, au regard sournois et mort, est le seul à ne pas être capable de faire sauter un barrage. Il est littéralement un saint vivant, un homme en qui il n'y a pas de péché", a-t-il poursuivi, décrivant l'attitude générale de la presse grand public.
Le journaliste a établi des comparaisons avec l'attaque de l'année dernière contre les gazoducs Nord Stream,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.