Pages

lundi 26 juin 2023

Je préfère ne pas commenter(MàJ)


 

 

Publié le 26 juin 2023

Pierre Palmade filmé en train de s’amuser dans une boîte de nuit gay

Pierre Palmade, qui avait causé un accident de la route en février dernier ayant entraîné la perte d’un enfant à naître et de graves blessures pour un père et son fils, a évité la détention provisoire. En raison de son état de santé jugé incompatible avec la prison, l’humoriste a été placé sous contrôle judiciaire et interdit de quitter l’établissement médical où il est soigné. Après avoir séjourné dans plusieurs établissements en région parisienne, il a été transféré au CHU Pellegrin à Bordeaux, sa ville natale à proximité de sa sœur Hélène.

Cependant, des images publiées par ShayaraTV sur Instagram et révélées par Voici heurtent les internautes seulement quatre mois après le terrible accident. Sur la vidéo, on peut observer Pierre Palmade en train de s’amuser dans une discothèque, ce qui semble contradictoire avec la décision de justice selon laquelle sa détention n’était pas compatible avec son état de santé, mais qui apparaît néanmoins compatible avec l’ambiance de la discothèque où l’alcool et la drogue sont à portée de main.

Selon le propriétaire du compte Instagram qui a obtenu les images, elles auraient été prises le samedi 24 juin 2023 à l’Ultra Klubs qui est un club de danse gay à Bordeaux. ShayaraTV affirme que ces images sont problématiques car « c’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule ».

 Contactée par Ciné-Télé-Revue, la boîte de nuit en question a toutefois précisé que Pierre Palmade ne s’était pas rendu dans l’établissement ce week-end, et que les images dataient bien avant le terrible accident. Des propos en contradiction avec ceux de ShayaraTV.

lemediaen442

 


Pierre Palmade est libre de ses mouvements depuis début juin : le père de famille du véhicule percuté est toujours hospitalisé (MàJ)
 
 

L’acteur était hospitalisé, alors qu’il est toujours mis en examen dans l’accident qu’il a causé sous l’emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.

Le contrôle judiciaire du comédien Pierre Palmade, mis en cause dans un accident de voiture survenu en février dernier, a été allégé, il n’est donc plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis le début du mois de juin, a appris ce lundi BFMTV.

Les médecins ont estimé qu’il n’avait plus besoin d’être hospitalisé en semaine. Il est donc libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine. 

L’acteur est toujours mis en examen dans l’accident qu’il a causé sous l’emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.

Interdiction de reprendre le volant

En outre, son contrôle judiciaire lui interdit de prendre le volant, d’entrer en contact avec les victimes de l’accident, et lui impose de soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc. Les investigations se poursuivent.

L’une des trois victimes, le père de famille qui était au volant du véhicule percuté par Pierre Palmade, est toujours hospitalisée à l’heure actuelle, selon leur avocat.

BFM

1 commentaire:

  1. Il pourra retourner dans les salles de spectacles et je peux vous assurer que la salle sera bondée à guichet fermé. Les bobos gauchos lui feront honneur. Cet homme est protéger par la haute pédophilie .Les victimes ne sont que du résidu pour cette enflure .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.