Pages

mardi 30 mai 2023

Un Chef d’euvre de Désinformation


 

 

Une déformation politique en efface une autre, mais il n’est jamais trop tard pour la dénoncer. 

Il y a quelques jours une émission sur la 5 tv intitulée, « La fabrique du mensonge, » venait s’ajouter à d’autres, toutes aussi mensongères. Mais la Palme d’Or de l’année revient à celle du journaliste Karim Rissouli.

Emission où il s’agissait de s’attaquer aux anti-immigrationnistes de St Brévin et d’en faire un soi-disant danger « d’extrême droite » et  surtout un danger imminent. Le parti Reconquête était en accusation, car accusé d’avoir récupéré le meurtre  de Lola; la gamine enlevée, torturée, assassinée par une algérienne qui aurait du être expulsée depuis longtemps.

Rien de mesuré ou l’on fait la part des choses, mais tout à la gloire  de l’idéologie immigrationniste avec l’appui de la déformation habituelle de ses sectateurs. Tout était fait, pour nier la dangerosité de certains immigrés, en niant la montée de l’insécurité. Et par là, d’entraîner petit à petit le téléspectateur  à se conformer à la doxa dominante.

Pour eux, pas question de condamner ce meurtre épouvantable. Non, la condamnation va à ceux qui s’en  sont émus et n’ont pas hésité à faire le rapprochement entre la cruauté de l’acte, le laxisme et le laisser aller de notre système juridique. Nos spécialistes de la désinformation en ont fait une réunion de propagande contre tous ceux qui s’opposent à cette immigration d’éléments négatifs.

Il est interdit de protester contre un Gouvernement qui ne sait plus protéger ses habitants ni contrôler ses frontières et qui marque trop son tropisme en faveur d’une certaine catégorie d’étrangers.

Sans doute auraient-ils préféré que des peluches, des fleurs et des poèmes soient déposés pour répondre à cet acte abominable (encouragés par la passivité des français), comme il s’en produit régulièrement dans notre pays. Heureusement il y a encore des personnes qui expriment leur dégout, leur colère, et leur demande de justice d’une façon plus virile. Il arrive à Cyril Hanouna, de quelques fois de s’écarter du langage journalistique convenu. « Pour moi, ce genre de personne, (la tueuse) le procès doit se faire immédiatement. En quelques heures c’est terminé. Perpétuité !!  Je crois même qu’il n’ose pas dire le fond de sa pensée. La peine capitale…

On dirait que les français se sont habitués à toutes ces violences criminelles. Comme la grenouille qui s’habitue à l’eau de plus en plus chaude dans le bocal, car on y va progressivement. Ainsi les médias font de ces crimes gratuits des faits divers dont il faudrait s’habituer. Quant à l’anti-racisme dont ils se gargarisent, il n’est là que pour se donner une coloration morale qu’ils n’auraient jamais autrement.

Et les quelques uns qui sortent du lot et qui osent réclamer une justice en proportion de l’acte, sont pour la bienpensance et autres gauchistes, accusés de propager la haine. Ils ne s’aperçoivent même pas que la « haine » qu’ils reprochent aux autres est bien plus tenace chez eux. C’est la parabole bien connue, tu vois la paille dans l’oeil du voisin, tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien.

En effet la gauche actuelle, (promotrice du wokisme), qui n’est plus celle d’autrefois vit dans la haine de tout ce  qui  pense autrement. Jaurès doit se retourner dans sa tombe. Elle est devenue une gauchiasserie qui déverse sa rage haineuse comme un torrent d’immondices avec la plus grande malhonnêteté; tout en donnant l’apparence de l’objectivité et de la démocratie, avec l’aide de journalistes formatés à la même idéologie.

« Tel philosophe aime les tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins » (J.J Rousseau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.