Pages

samedi 1 avril 2023

Une vidéo virale choque l’Allemagne : Un groupe de filles torture une Allemande de 13 ans pendant des heures, la mère s’est évanouie en voyant la vidéo


Des semaines après l'agression, la jeune victime se trouve toujours en clinique psychiatrique, et certaines des coupables risquent de n’être jamais poursuivies.

Une adolescente allemande blanche a été cruellement torturée et filmée par d'autres adolescentes, qui l'ont frappée, ont mis le feu à ses cheveux et l'ont brûlée au visage avec des cigarettes.

Une vidéo de l'incident se répand sur les réseaux sociaux et provoque la stupeur des internautes. Une version plus longue de la vidéo a été mise à la disposition de la chaîne de télévision allemande RTL, qui affirme que cette version est beaucoup plus choquante, avec des séquences où les adolescentes qui mettent le feu aux cheveux de la jeune fille et lui écrasent des cigarettes allumées sur le visage.

La jeune fille, qui est blanche, est prise à partie par des filles qui semblent d'origine étrangère. Une jeune fille noire est également visible à l'arrière-plan, mais on ne sait pas si elle a participé à l'agression.

"Tout le monde sait qu'il ne leur arrivera rien, parce qu'elles sont trop jeunes, mais ma fille ne l'oubliera jamais pour le restant de sa vie", a dit la mère de la victime dans une interview à la Schleswig-Holsteinische Zeitung. "En regardant la vidéo, je me suis évanouie. Elles trouvaient toutes amusant de torturer ma fille. Ce sont des sadiques".

Selon la mère de la victime, la version courte de la vidéo ne montre pas toute l'étendue des tortures subies par sa fille. Dans la vidéo plus longue, le groupe de filles a forcé la victime à se déshabiller jusqu'à son T-shirt et, selon la porte-parole de la police, Astrid Heidorn, on lui a également volé son téléphone portable.



Attention. Choquant.

Torture d'une jeune Allemande par des non-Allemandes. Pas une du groupe n'a les tripes d'intervenir pour mettre fin à cette folie.

Qu'est-ce que nous devenons?

Dans la vidéo, les filles disent chaque fois à la jeune Allemande de fermer les yeux avant de la frapper au visage (une version censurée de la vidéo est également visible sur Rumble). La jeune fille pleure de façon hystérique. Une des filles lui crache dessus en lui disant : "Ferme tes yeux de merde". Dans le clip écourté qui a été rendu public, on ne voit pas le moment où on la brûle au visage avec des cigarettes, mais on voit une des agresseuses demander où sont ses cigarettes alors que la victime pleure devant elle.

L'incident aurait eu lieu le 21 février à Heide, dans l'État allemand du Schleswig-Holstein, c’est-à-dire peu après le meurtre d'une jeune fille de 12 ans, Luise, à Freudenberg, poignardée à mort par deux filles du même âge.

Une douzaine de jeunes filles pourraient avoir participé à cette dernière attaque, mais même celles qui ont déjà été identifiées pourraient ne pas être poursuivies. Elles sont âgées de 12 à 17 ans. La ministre de l'intérieur du Schleswig-Holstein, Sabine Sütterlin-Waack, a déclaré: "Trois auteures ont été identifiées, mais deux d'entre elles n'ont pas atteint l'âge de la responsabilité pénale."

En Allemagne, un auteur de moins de 14 ans ne peut être tenu pénalement responsable, ce qui signifie que les meurtriers de la victime de 12 ans ne subiront aucune conséquence juridique, une loi que l'Alternative pour l'Allemagne (AfD) cherche à modifier afin que les jeunes n'échappent pas à leur responsabilité en cas de crimes graves.

"Je veux que celles qui ont fait ça soient punies sévèrement et équitablement. La loi doit être renforcée", a déclaré la mère.

Il semble que la victime et ses tortionnaires se connaissaient déjà avant les faits.

Pendant l'incident, un témoin passait par là et la victime a été forcée à lui dire qu'elle était simplement "en mal d'amour" et que les autres filles étaient là pour "prendre soin d'elle". Cependant, un autre témoin est finalement intervenu et a mis fin à la violence.

"Il s'est rendu compte du danger où se trouvait ma fille et l'a emmenée lorsqu'elle a demandé de l'aide. Nous lui sommes très reconnaissants", a déclaré la mère de la victime à la Schleswig-Holsteinische Zeitung. Les tortionnaires ont pris la fuite à l'arrivée d'un véhicule de police.

Même plusieurs semaines après l'agression, la victime se trouve toujours dans une clinique psychiatrique où des médecins s'occupent d'elle. La mère explique qu'elle a finalement décidé de rendre l'affaire publique car elle veut sensibiliser le public à la violence chez les jeunes. Elle souhaite également encourager d'autres parents à dénoncer des actes similaires.

Source: Viral video shocks Germany: Gang of girls tortures 12-year-old girl for hours, mother 'collapsed' when she saw the video

Source 2: Bespuckt, geschlagen und Haare angezündet: 13-Jährige in Heide über Stunden gepeinigt

Traduction: Carla Montet

3 commentaires:

  1. Devant ses horreurs perpétrés à cette jeune fille ,on ne sait même pas pour qu'elle mobile ,j'aurai envie de dire ou sont les Néo nazis ? c'était devenu une mouvance européenne ,devant une justice qui ne fera rien ou presque ,ils feraient aujourd'hui le ménage dans la communauté immigré ,et on était tranquille car ils rasaient les murs avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossibles, ces migrants sont protégés par la police. Ton groupe néo ché pas trop quoi aurait fini en garde a vue.

      Supprimer
  2. Le 10 contre 1 c'est signet . Cette vérole étrangère prospère pars que nous le voulons bien.
    Vengeance discrète Chuuut

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.