Pages

mardi 25 avril 2023

Les prédictions cataclysmiques des ayatollahs du climat



Image


· 24 avr. 2023

@silvano_trotta

Le 22 avril 1970, c'était le jour de la Terre. Et ils disaient: " La civilisation périra dans 15 ou 30 ans à moins que quelque chose ne soit fait immédiatement pour résoudre les problèmes de l'humanité."

 Biologiste de Harvard George Wald «La population dépassera inévitablement et complètement les petites augmentations de l'approvisionnement alimentaire que nous ferons. 

Le taux de mortalité augmentera jusqu'à ce qu'au moins 100 à 200 millions de personnes par an meurent de faim au cours des dix prochaines années. –

 Paul Ehrlich, biologiste à l'Université de Stanford "La plupart des personnes qui mourront dans la plus grande catastrophe de l'histoire de l'humanité sont déjà nées... 

D'ici 1975 certains experts conviendront que les pénuries alimentaires ont augmenté les niveaux actuels de faim et de famine dans le monde jusqu'à des niveaux de famine dans des proportions incroyables. D'autres experts, plus optimistes, pensent que l'ultime choc alimentaire-population ne se produira pas avant les années 1980." 

Paul Honnête "Il est déjà trop tard pour empêcher une famine massive" 

 Denis Hayes, organisateur en chef du Jour de la Terre « Les démographes s'accordent presque à l'unanimité sur le sombre calendrier suivant : la famine généralisée commencera en Inde en 1975 ; ceux-ci s'étendront à travers l'Inde, le Pakistan, la Chine, le Moyen-Orient et l'Afrique d'ici 1990. 

La famine régnera en Amérique du Sud et centrale d'ici l'an 2000 ou peut-être plus tôt... D'ici l'an 2000, dans trente ans, la famine touchera le monde entier sauf l'Europe occidentale, l'Amérique du Nord et l'Australie.peur

 Professeur Peter Gunter de la North Texas State University "Dans une décennie, les citadins devront porter des masques à gaz pour survivre à la pollution de l'air ... d'ici 1985, la pollution de l'air aura réduit de moitié la quantité de lumière solaire atteignant la terre." 

 Magazine de la vie "Au rythme actuel d'accumulation d'azote, ce n'est qu'une question de temps avant que la lumière ne soit filtrée de l'atmosphère et pas un seul morceau de terre ne sera utilisable."

 Écologiste Kenneth Watts « D'ici l'an 2000, si les tendances actuelles se maintiennent, nous consommerons tellement de pétrole qu'il n'y aura plus de pétrole. 

Ils s'arrêteront à la station-service et diront : « Fais le plein, mec », et il dira : « Je suis vraiment désolé, nous n'avons plus d'essence. » » 

 Écologiste Kenneth Watt « Une théorie est que la couverture nuageuse de la Terre s'épaissit à mesure que de plus en plus de poussière, de fumée et de vapeur d'eau sont soufflées dans l'atmosphère par les cheminées industrielles et les avions à réaction. 

À l'abri de la chaleur du soleil, la planète se refroidira, la vapeur d'eau tombera et gèlera, et une nouvelle ère glaciaire naîtra."

  Magazine Newsweek « Le monde se refroidit fortement depuis une vingtaine d'années. 

Si les tendances actuelles se maintiennent, le monde sera environ quatre degrés plus froid que la moyenne mondiale en 1990, mais onze degrés plus froid en 2000. C'est environ le double de ce qu'il faudrait pour nous plonger dans une ère glaciaire. 

Plus ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.