Pages

samedi 18 février 2023

Les cons ça ose tout, les connes pareil peut être même en pire! (MàJ)


 Kamala Harris affirme que les États-Unis ont déterminé que l'armée russe commet des "crimes contre l'humanité" dans son invasion de l'Ukraine

18/02/2023 14:06

Kamala Harris affirme que les États-Unis ont déterminé que l'armée russe commet des "crimes contre l'humanité" dans son invasion de l'Ukraine*

La vice-présidente des États-Unis Kamala Harris a déclaré que les États-Unis ont déterminé que l'armée russe commet des crimes contre l'humanité dans son invasion de l'Ukraine. Une déclaration faite samedi lors de son discours à la Conférence sur la sécurité de Munich, en Allemagne.

"Dès les premiers jours de cette guerre non provoquée, nous avons vu les forces russes se livrer à d'horribles atrocités et à des crimes de guerre. Leurs actions constituent une attaque contre nos valeurs communes, une attaque contre notre humanité commune", a déclaré Mme Harris.

"Et soyons clairs. Les forces russes ont mené une attaque généralisée et systémique contre une population civile", a-t-elle poursuivi. "Des actes macabres de meurtre, de torture, de viol et de déportation. Exécutions, meurtres, passages à tabac et électrocutions. Les autorités russes ont déporté de force des centaines de milliers de personnes d'Ukraine vers la Russie, y compris des enfants."

"Les États-Unis ont formellement déterminé que la Russie a commis des crimes contre l'humanité", a déclaré M. Harris.

Fox News

*

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.