Pages

jeudi 1 décembre 2022

Le capitaine Juving-Brunet en détention à La Farlède


 
par | 1 décembre 2022 |

Le capitaine Juving-Brunet est incarcéré à la prison de La Farlède à Toulon pour « escroquerie ». 

Vous avez dit : « escroquerie » ? On aimerait savoir Qui Juving-Brunet a escroqué car toutes ses interventions se font dans la totale transparence. 

L’adhésion à son projet de Franc Libre se déroule dans une démarche transparente, libre et consentie.
Nous ne connaissons pas les détails des motifs de cette incarcération brutale. Mais nous savons que nos dirigeants n’hésitent plus à emprisonner les personnes qui les dérangent. Rappelons nous du professeur Jean-Bernard Fourtillan. Ou encore de Johan Livernette, également emprisonné à La Farlède. Sans être physiquement emprisonnés, rappelons nous également des bannissements décrétés à l’encontre des professeurs Didier Raoult ou Christian Perronne, et bien d’autres.
Notamment des milliers de Gilets Jaunes placés en détention préventive au prétexte qu’ils portaient un gilet jaune.

L’un de nos lectrices exprime sa colère et son incompréhension que nous relayons ci-dessous :

Le capitaine Alexandre Juving-Brunet est bien connu des patriotes. Il fut très actif en 2022 pour sensibiliser le Peuple via un tour de France de présentation et de mise en place des Comités de Salut du Peuple (CSP).

 

Comite salut public - Capitaine Juving-Brunet 

 

La mise en place de ce réseau de résilience et de résistance s’apparente au réseau Solaris en fédérant les compétences locales et organise un réseau sensé faire face à une future démission et inaction des pouvoirs publics.

Cependant Alexandre Juving-Brunet va plus loin en proposant une monnaie appelée à remplacer l’Euro et qui est le Franc Libre.

Son projet pour la France est également, via les CSP, de mettre en avant des citoyens désintéressés du Pouvoir, mais soucieux de porter haut les intérêts des Français et de finir par être leurs représentants dans une nouvelle chambre des députés !

Son projet est de nature politique nationale et non plus locale comme l’est Solaris .

De même le Franc Libre doit être une monnaie nationale et re-fédérante alors que la June (monnaie du réseau Solaris) est valide en local uniquement, vu qu’elle n’a pas la même valeur d’une ville à l’autre…

Bien sûr monsieur Juving-Brunet a été mis en garde à vue puis en détention à la prison La Farlède à Toulon pour escroquerie en bande organisée…

Et il est bien sûr taxé de complotiste, faux monnayeur, escroc et j’en passe…

Et il a déjà mis en place une Banque de France Libre,

Une foncière Financière Libre pour racheter des actifs productifs en faillite (ferme, artisanat, PME…) afin de constituer un réseau économique parallèle.

Plus tard le projet doit reconstruire une France libre dégagée des intérêts étrangers quels qu’ils soient ; instruction, santé, justice, police, armée… Bref une nouvelle France au service des Français !

J’ai personnellement souscris à son projet (CSP et compte Franc Libre) qui me semble le plus abouti même si il est très audacieux… mais bon par les temps qui courent, sans audace on n’arrivera à rien.

Je ne pense pas du tout que c’est un escroc car son projet n’est pas du tout caché et ses réunions d’information étaient ouvertes à tous, et chacun est libre d’adhérer ou pas, et libre de le suivre de près ou de loin. Tout son projet peut être suivi sur internet (Comité de Salut du Peuple, Franc Libre, Alexandre Juving-Brunet) et sur Youtube.

La démarche libre et audacieuse de Juving-Brunet fait peur au Pouvoir, je suppose, bien qu’on ne soit pas trop nombreux encore à le suivre…

Le gouvernement mettra t‑il en prison toutes les personnes qui « mettent des bâtons dans les roues » de nos dirigeants incapables ?

A.D.

1 commentaire:

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.