Pages

mardi 27 décembre 2022

EDF, escroquerie en bande organisée


 Image


 

 

A qui profite le crime, réfléchissez bien? 

 


3 commentaires:

  1. Ah oui, ces braves restaurateurs qui ont appliqué avec zèle le pass de la honte. S'ils crèvent maintenant, on ne va pas les pleurer.

    RépondreSupprimer
  2. Au commentaire précédent ,bien que vous auriez raison , il va s'en dire que se seront aussi des pertes d'emplois qui seront à déplorer dans votre entourage ,amis ,famille ,avec une réforme de l'assurance chômage qui n'en n'a plus que l'appellation ,autant dire que la rancune tenace ne serait plus à l'ordre du jour ,l'hyper inflation des prix de l'énergie ,qu'on éviterait de le nommer , la faute à L'UKR ? faut croire que cela ne prend plus ,je m'adresse au Blog ma France ,bien si j'en crois à ce que dit Jean - Pierre Chevalier sur EDF ,semble t'il qu'il resterait assez discret .....Le rapport financier du premier semestre 2022 d’EDF révèle que ses pertes ont atteint 7,4 milliards d’euros dont presque 3 milliards sur les seuls produits financiers ! Un scandale dont personne ne parle…Les factures d’électricité atteignent des sommets. Elles condamnent à mort beaucoup d’entreprises et beaucoup de Français ont des difficultés à les payer mais ils ignorent que les pertes d’EDF sont dues en grande partie aux erreurs de gestion de ses dirigeants qui ont imprudemment investi dans des produits financiers qui ont généré quasiment… 3 milliards d’euros de pertes sur le seul premier semestre 2022 !

    En effet, le rapport financier du premier semestre 2022 montre qu’EDF a perdu 2,947 milliards d’euros pendant ces 6 mois sur les seuls produits financiers,

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec le premier commentaire , pendant la crise du covid , mon épouse et moi avons voulu ce restauré un midi dans un restaurant classe ouvrière, nous avons été éjecter comme de la merde par la patronne restauratrice, nous avoir même sali devant tout le monde sortant du restaurant sur le trottoir. Le restaurant de "la théole "a Issoudun dans l'Indre (route de direction Châteauroux) .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.