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mardi 6 décembre 2022

Au fou!

 

Le conseil municipal d'Oxfordshire testera une sorte de verrouillage climatique à partir de 2024
Le conseil municipal d'Oxfordshire testera une sorte de verrouillage climatique à partir de 2024

Publié pour la première fois par JoNova ; Imaginez si vos politiciens fous de pouvoir aimaient tellement les verrouillages de Covid qu'ils voulaient les poursuivre indéfiniment. Cela sera testé dans l'Oxfordshire, au Royaume-Uni.

Le conseil du comté d'Oxfordshire décide que l'essai de verrouillage climatique commencera en 2024

Le conseil du comté d'Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les résidents dans l'une des six zones dans le but de sauver "la planète" du réchauffement climatique. La dernière étape de l'agenda "15 Minute City" envisage d'installer des portails électroniques sur les principales artères de la ville et de confiner les habitants dans leurs quartiers.

Si les résidents veulent quitter leur zone, ils doivent obtenir l'autorisation du gouvernement de la ville, qui décide qui est digne de liberté et qui ne l'est pas. Selon la nouvelle réglementation, les résidents sont autorisés à quitter leur zone pendant un maximum de 100 jours par an. Pour obtenir ce permis, chaque résident doit enregistrer les détails de son véhicule auprès du gouvernement de la ville, qui suit ensuite ses déplacements via des caméras intelligentes à travers la ville.

Le communisme rend le temps meilleur.

Le conseil du comté d'Oxfordshire, dirigé par les travaillistes, les libéraux démocrates et les verts, a secrètement décidé peu après son élection de diviser la ville d'Oxford en six "arrondissements de 15 minutes" en 2021. Bien sûr, aucun des conseillers municipaux n'a exprimé l'intention d'enfermer les résidents locaux dans leurs manifestes électoraux, faisant plutôt de vagues déclarations sur la manière dont ils « amélioreront l'environnement ».

Chaque résident doit enregistrer sa voiture auprès du gouvernement du comté, qui utilisera ensuite des caméras de reconnaissance de plaque d'immatriculation pour surveiller la fréquence à laquelle il quitte son comté. Et ne pensez pas que vous pouvez contourner le système si vous êtes un ménage à deux voitures. Les deux voitures sont comptées comme une seule, ce qui signifie que vous devez vous répartir les trajets entre vous. 2 voitures avec 50 trajets chacune ; 3 voitures avec 33 trajets chacune etc. Plus de détails ici .

Cette histoire est tellement folle que je voulais qu'elle soit confirmée. C'est la même histoire publiée dans l'Oxford Mail;

Les filtres de circulation diviseront la ville en six "quartiers de 15 minutes", selon le conseil municipal des routes

25 octobre

Les barrages routiers, empêchant la plupart des automobilistes de traverser le centre d'Oxford, diviseront la ville en six quartiers de "15 minutes", selon un agent des transports du Borough Council.

Et il a souligné que le plan controversé sera mis en œuvre que les gens le veuillent ou non.

Duncan Enright, membre du cabinet du conseil du comté d'Oxfordshire pour la stratégie de transport et de développement, a expliqué les propositions de l'Autorité pour les filtres de trafic dans une interview avec le Sunday Times.

Il a déclaré que les filtres transformeraient Oxford en une "ville de 15 minutes", avec des services locaux dans un petit rayon de marche.

...

Les gens peuvent conduire librement dans leur propre quartier et demander un permis pour conduire à travers les filtres et dans d'autres quartiers jusqu'à 100 jours par an. Cela correspond à une moyenne de deux jours par semaine.

L'Oxfordshire abrite l'Université d'Oxford, l'un des établissements d'enseignement les plus importants du Royaume-Uni.

Les États communistes comme l'Union soviétique et la Chine semblent aimer les restrictions de mouvement et les passeports internes. À mon avis, la Grande-Bretagne évolue vers un communisme nu depuis au moins un demi-siècle, il était donc inévitable qu'une tentative soit faite pour imposer des restrictions de mouvement à la chinoise pour les Britanniques. À mon avis, les revendications climatiques ne sont qu'un écran de fumée, une tentative de détourner les critiques de leur autoritarisme.

Je voudrais écrire que l'Université d'Oxford est en ébullition, que les universitaires d'Oxford sont indignés par cette tentative de restreindre la liberté des gens, mais jusqu'à présent, je n'ai pas détecté une seule expression d'indignation publique de la part des universitaires.

Depuis près de mille ans, l'Université d'Oxford est un phare de la liberté intellectuelle. Un certain nombre d'éminents intellectuels d'Oxford ont été pendus ou persécutés au cours des siècles pour s'être opposés à l'autoritarisme. Il est donc incroyablement triste que les héritiers de cette fière tradition semblent si disposés à tourner le dos aux libertés que leurs prédécesseurs ont parfois donné leur vie pour garantir.

Mise à jour (EW) : Le concept de « ville en 15 minutes » mentionné par le conseiller Duncan Enright est étroitement lié aux objectifs de durabilité et de climat. Extrait de : Présentation de la «ville en 15 minutes» : durabilité, résilience et identité de lieu dans les futures villes post-pandémiques : -

"... Le succès de ce concept, comme en témoigne la ville de Paris dirigée par la maire Anne Hidalgo, est annoncé comme un puissant concept d'urbanisme qui conduira à la reprise économique tout en encourageant la cohésion sociale, l'interaction et la création d'écosystèmes durables dans les villes, en particulier après l'expérience du COVID-19 et des mesures de confinement associées. Bien que certaines des caractéristiques du concept de « ville en 15 minutes » aient été temporairement adoptées dans diverses villes suite à l'impact de la COVID-19, son adoption dans la planification à long terme conduirait à une meilleure qualité de vie car la proximité des services de base aider, gagner du temps dans le trafic, et favoriserait ainsi la mobilité durable [35]. Cela contribuera entre autres à atteindre les réductions d'émissions visées par l'Accord de Paris et à promouvoir des réalisations culturelles plus élevées. En repensant, entre autres, le système de transport pour créer davantage de pistes cyclables et de trottoirs, les défis de la possession d'une voiture particulière seront relevés dans une certaine mesure, car ils diminueront à mesure que de plus en plus de personnes adopteront le vélo. De plus, selon Reimer [36], l'introduction du concept de « ville en 15 minutes » ouvrira également les portes à de nouvelles innovations numériques telles que les technologies de partage de vélos, qui augmenteraient la qualité de vie des citadins. Comme le souligne Gehl [37], transformer les villes pour favoriser la marche et le vélo nécessiterait à son tour la création de parcs, places et espaces publics dans les quartiers, contribuant à surmonter les inégalités sociales d'accès à ces équipements qui, dans une ville adaptée aux voitures, ne sont pas toujours accessibles à tous. ..."

Je pense que la balkanisation des villes en quartiers plus petits, comme les quartiers de The Hunger Games, causera des dommages économiques importants et réduira les contacts sociaux et la coopération entre les différentes régions des villes qui ont été manipulées de cette manière. Pour les personnes qui choisissent de vivre en ville, la signification de celle-ci réside dans le large éventail d'opportunités et de ressources économiques et sociales qu'offre la vie urbaine. Mais comme ils l'ont dit à maintes reprises auparavant, les concepts traditionnels de prospérité et de croissance économique ne sont pas les objectifs fondamentaux des Deep Greens.

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