Pages

vendredi 21 octobre 2022

Ces Faux Réfugiés qui s’Incrustent


 
Dahbia B, l’Algérienne en situation irrégulière de 24 ans, qui a torturé, violé et assassiné la petite Lola 12 ans

Le contentieux qui oppose la mairie de Callac (Côte d’ Armor) à une grande partie de la population locale n’est pas terminé. 

Ce maire qui s’est présenté sous une  étiquette de gauche ne veut pas entendre parler de référendum. 

Au contraire, il prend un arrêté municipal pour interdire la diffusion d’une pétition contre le projet d’une installation de  clandos dans sa ville. La gauche totalitaire dans toute sa splendeur !

Si j’organise un référendum, dit-il, 80% des habitants voteront contre ce projet. Soutenu par le gouvernement, il veut à tout prix passer en force. Le seul moyen démocratique pour départager la population serait pourtant d’adopter cette solution.

D’autre part, le conseil municipal annonce l’arrivée prochaine de 2 familles, soit 16 personnes d’origine africaine qui seront royalement logées dans une demeure bourgeoise refaite à neuf à leur intention. Un bras d’honneur aux familles  de la ville qui vivent en grande précarité. Mais le maire s’en fout, ce n’est pas son problème. Priorité aux « immigrés ».

Car au projet initial de la milliardaire retraitée, proche de l’immigrationste Cédric Herrou, s’est ajouté entre temps, le projet Viltaïs imposé par l’Etat. La colère monte dans cette région et l’entêtement du maire ne peut que l’exacerber.

Nos dirigeants à la solde du Gouvernement financier mondial, non seulement ne tiennent aucun compte de la volonté populaire dans sa majorité, qui refuse cette immigration mais il veut maintenant la répartir dans toutes les zones rurales du pays. Macron appelle ça la transition démographique. Ou bien la « créolisation » chère à Mélenchon.

Pendant que des bac plus+10 quittent la France, des hordes d’inutiles entrent chez nous. Et se conduisent souvent comme des parasites qui ne repartent jamais et pire encore, deviennent des délinquants que  les prisons n’arrivent plus à contenir. Il faudra encore combien de Lola pour sortir de cette pesanteur lourde de menaces ?

Ainsi, 42000 soit disant mineurs étrangers, sont hébergés dans des hôtels, avec prise en charge totale. Un pognon de dingue… Comme devrait dire le freluquet de l’Elysée. Alors qu’un délit sur deux est commis par un de ces charmants garçons, si l’on en croit le préfet Lallement.

Pour en arriver par un excès de laxisme, sur le non renvoi des illégaux dans leurs pays  respectifs. Comme  suite à l’assassinat absolument horrible qui vient de défrayer la chronique des faits divers, à propos de cette malheureuse gamine de 12 ans, par une femme algérienne qui n’avait rien à faire en France.

On répètera encore et encore, trop c’est trop, rien ne changera sur le fond tant que des mesures drastiques ne seront pas prises pour juguler l’immigration et son corollaire la délinquance. Il faudra encore combien de Lola pour émerger de cette pesanteur administrative et idéologique. Pour Jean Messiha, afin de sortir de cette galère, il faut réviser la Constitution, quitter la CEDH et obtenir de l’UE ,la pleine souveraineté en matière migratoire et aussi revoir la Justice et ses compétences sur l’immigration.

Pour ma part, je plaiderais plutôt pour le retour au bled de ceux qui nous détestent. Qu’ils repartent d’où ils viennent. Un loup qui naît dans une bergerie ne deviendra pas une brebis pour autant. Il s’avère que les français sont devenus un peuple de brebis. Ils laissent égorger leurs propres compatriotes sans la moindre réaction, mis à part des fleurs, des nounours, des larmes et des rassemblements où il est très mal vu de parler des auteurs ni de leur religion.

Pour l’abominable Ducon-Moretti, il ne faudrait rien en dire, sinon c’est de l’indécence ou de la récupération politique. Mais ceux qui tiennent ce langage sont les mêmes qui n’ont pas hésité à faire monter en mayonnaise l’affaire Traoré par des accusations politiques contre la police.

Comme le dit un observateur très pertinent:  » La faiblesse des occidentaux c’est la vieillesse, la veulerie, le confort bourgeois, l’égocentrisme, le chacun pour soi et le ramollissement moral et mental ».

Exactement le syndrome qui a frappé les Romains à partir du 2ème siècle.

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.