Pages

jeudi 18 août 2022

Un premier chien infecté par la variole du singe après avoir « partagé le lit » d’un couple gay


 

 par ·

Un chien a été infecté par la variole du singe pour la toute première fois après avoir partagé le lit d’un couple d’homosexuels à Paris et avoir été retrouvé souffrant d’une « ulcération anale ».

Eh bien, c’est gênant.

« Deux hommes homosexuels vivant à Paris ont développé des symptômes de variole du singe au début du mois de juin et se sont rendus dans un hôpital, où leurs lésions ont été identifiées comme étant causées par la maladie », rapporte le Telegraph.

« Le couple non exclusif, âgé de 44 et 27 ans, a développé des lésions douloureuses dans la région anale ainsi que sur le reste du corps une semaine après avoir eu des rapports sexuels avec d’autres hommes. »

Douze jours après que le couple se soit présenté à l’hôpital avec les symptômes de la variole du singe, on a découvert que leur lévrier italien mâle de quatre ans avait également développé des lésions et des pustules sur l’estomac.

Les médias ont laissé entendre que l’infection était simplement due à la proximité du chien avec le couple infecté et n’ont pas insisté sur le fait que le chien souffrait également d’une « ulcération anale ».



Vous savez donc comment ce pauvre animal a attrapé la variole du singe sans entrer dans les détails.

C’est charmant.

« Un test PCR a révélé que le chien avait la variole du singe, et le séquençage génétique a révélé qu’il correspondait à 100 % à la souche qui a infecté ses propriétaires, indiquant que le chien a attrapé le virus de ses propriétaires. »

Comme nous l’avons souligné précédemment, la propagation de la variole du singe est presque entièrement le fait d’hommes gays ayant des rapports sexuels entre eux, les premières épidémies ayant été attribuées à un sauna gay en Espagne et à un festival fétichiste en Belgique.

Au début du mois, des experts en maladies infectieuses en Suède ont critiqué les organisateurs de la gay pride du pays pour ne pas avoir fourni d’informations sur la variole du singe avant une marche qui, selon eux, pourrait être un événement à forte propagation.

L’Organisation mondiale de la santé a récemment déclaré que les cas continuent de se propager parmi les « hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes ». Après avoir déclaré que les festivals d’été devaient être limités, elle a précisé que les gay pride devaient se dérouler normalement.

Après l’annonce par les autorités sanitaires de San Francisco d’une urgence de santé publique liée à la variole du singe, les homosexuels ont tout de même été encouragés à participer à la parade annuelle de la Gay Pride ainsi qu’aux orgies sexuelles.

aubedigitale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.