Pages

dimanche 28 août 2022

Quelque chose d'étrange se passe avec le taux de mortalité gonflé.


 
Adobe Stock
 

Par Peter Imanuelsen : C'est un journaliste d'investigation suédois.

Le taux de mortalité est plus élevé que la normale, que se passe-t-il ici ?

Vous vous souvenez peut-être de les avoir vus aux informations et sur les écrans de télévision compter quotidiennement le nombre de décès de Covid au cours des dernières années. Parfois, il semblait que c'était la seule chose dont ils parlaient jamais.

Je m'en souviens. C'était partout, tous les principaux organes d'information et chaînes de télévision tenaient des comptes sur le nombre de personnes qui mouraient de Covid chaque jour et ils utilisaient cela comme une raison pour imposer des verrouillages et des restrictions. Il fallait sauver la grand-mère.

Mais maintenant, il se passe quelque chose d'étrange qui n'est aux nouvelles nulle part !

Pour une raison étrange, beaucoup plus de personnes meurent maintenant que d'habitude, et cela est largement ignoré. Où sont les "journalistes" à la télé qui enregistrent quotidiennement les décès en surnombre ? Non?

Et ce qui est étrange, c'est que cela ne se produit pas dans un seul pays, mais dans plusieurs pays en même temps. Tout comme les taux de natalité.

Au cas où vous l'auriez manqué, j'ai écrit un article d'investigation dans lequel j'ai découvert que les taux de natalité se sont mystérieusement effondrés partout dans le monde - en même temps, et personne ne semble savoir pourquoi.

Maintenant, nous vivons la même chose avec le taux de mortalité gonflé. Partout dans le monde, plus de personnes meurent en même temps que la normale, et personne ne semble savoir pourquoi.

On pourrait dire que ce taux de mortalité gonflé est dû au Covid, mais ce serait faux. Des gens meurent et ce n'est pas à cause du Covid. Quelque chose d'autre est la cause.

C'est choquant.

Au Royaume-Uni, il y a eu 10 355 décès de toutes sortes en Angleterre et au Pays de Galles. C'est presque 1000 de plus que la normale, et c'est juste en une seule semaine ! Par rapport à la moyenne sur 5 ans, il s'agit d'une augmentation choquante de 10,1 %.

En Europe cet été, il y a eu plus de 10 000 décès en une seule semaine qui n'ont pas été causés par la cowpox. C'est horrible.

Le taux de mortalité a également fortement augmenté en Norvège : 18 % de personnes de plus sont décédées au premier trimestre 2022 qu'à la même période de 2021. Dans le même temps, le taux de natalité en Norvège a atteint un nouveau record. Ce n'est pas bien!

Ça s'empire...

Si nous regardons la surmortalité d'enfants âgés de 0 à 14 ans à travers l'Europe, le nombre de surmortalités a augmenté de 1101 % cette année par rapport à la même période en 2021. Et pourquoi?

De nombreuses restrictions et interdictions ont été imposées au cours des dernières années simplement pour éviter de faire exactement cela, pour éviter des décès. Maintenant, des gens meurent et personne ne semble poser de questions ou même en parler.

Je vais donc faire ce que les médias grand public ne font pas - je vais en parler et essayer de découvrir ce qui se passe ici.

Examinons en profondeur les statistiques de décès en excès pour voir si nous pouvons déterrer plus d'informations …

J'ai passé beaucoup de temps à rechercher et à écrire pour cette partie, elle est donc exclusive à mes abonnés payants. Si vous n'êtes pas déjà abonné, envisagez de vous abonner car cela m'aide à continuer à écrire des articles importants comme celui-ci, et vous obtenez également un accès exclusif à tous mes articles de fond. Votre soutien est très apprécié et m'aide beaucoup, et ne manquez pas la suite de cet article !

Tout d'abord, regardons l'Europe, comment est-elle là-bas ? En Europe, il existe une initiative appelée EuroMOMO qui collecte des données sur la surmortalité dans 26 pays européens, dont Israël.

Ici, vous pouvez voir le nombre total de décès de tous les groupes d'âge dans les pays participants combinés. Tout ce qui se trouve au-dessus de la ligne pointillée rouge est considéré comme une « augmentation significative » et tout ce qui se trouve dans la zone grise est considéré comme une « plage normale ».

 

 

On peut constater une forte augmentation du nombre de décès en 2020 et à nouveau à l'hiver 2021. Cependant, cet été a continué d'enregistrer un grand nombre de décès en excès, en particulier au cours de la semaine 29, qui a vu 80 515 décès toutes causes confondues par rapport à la référence de 64 568. Cette semaine, il y a eu 15 947 décès supplémentaires.

Cela signifie que le taux de décès toutes causes confondues était supérieur de 25 % à la normale ! C'est beaucoup.

Combien y a-t-il eu de morts du Covid en semaine 29 dans ces pays ? C'était 5 346, ce qui signifie que si l'on soustrait les décès de Covid, il y a eu encore plus de 10 000 décès supplémentaires en Europe en une semaine seulement. C'est insensé.

On voit très clairement ici que le Covid n'est pas la cause de ces décès en excès que l'on constate actuellement, donc il doit y avoir autre chose derrière.

Qu'en est-il des différentes tranches d'âge ?

Voici un élément très intéressant et inquiétant de la statistique car il semble y avoir un nombre assez élevé de décès dans les groupes d'âge plus jeunes.

Voici le graphique du taux de surmortalité chez les enfants âgés de 0 à 14 ans.

 

 

La ligne bleu foncé se rapporte à 2021 et montre qu'il y a eu MOINS de décès que la normale dans ce groupe d'âge pendant une grande partie de l'année. Dans l'ensemble, cependant, il y a eu 131 décès excédentaires dans ce groupe d'âge pour toute l'année pandémique 2021.

Que voyez-vous quand vous regardez cette année ? Regardez la ligne bleu clair et vous pouvez voir une augmentation massive. Jusqu'à présent, il y a eu 841 décès supplémentaires chez les enfants âgés de 0 à 14 ans, contre seulement 70 à ce stade l'année dernière.

Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ?

Le nombre de décès en excès chez les enfants âgés de 0 à 14 ans cette année est 1101% plus élevé qu'à la même période l'année dernière ! Pourquoi personne n'en parle ?

Regardez le tableau des décès excessifs pour les personnes âgées de 15 à 44 ans.

 

 

Encore une fois, le nombre de décès en excès cette année est nettement plus élevé qu'en 2020 et 2021, près de 28% de plus que l'année dernière.

Cependant, les choses semblent un peu différentes lorsque nous examinons les graphiques pour les groupes d'âge plus âgés.

Pour les plus de 65 ans, nous constatons que le nombre de décès en excès est désormais à peu près le même qu'au cours de l'année pandémique 2020 et même plus élevé qu'en 2021. Plus de personnes âgées meurent maintenant qu'au cours de l'année pandémique 2021.

 

 

Et il y a beaucoup de gens qui meurent. Jusqu'à présent cette année, 201 792 personnes de plus de 65 ans de plus sont décédées que la normale.

Plus de 200 000 décès en excès dans ce groupe d'âge et personne n'en parle. Où sont les nécrologies en excès à la télévision comme elles ont couru pendant Covid? Bonjour est-ce que quelqu'un est là ?

Dans tous les groupes d'âge, nous aurons à peu près le même nombre de décès en excès cette année que pendant l'année pandémique 2020.

La question est donc : pourquoi avons-nous toujours autant de décès en excès aujourd'hui qu'en 2020 et même plus qu'en 2021 ? Nous savons que ce n'est pas à cause de Covid. La raison est différente.

Enfin, regardez cette carte, qui montre que les décès excessifs ne se sont pas produits dans un seul pays, mais dans de nombreux pays différents à travers l'Europe.

 

 

Jetons un coup d'œil à la Grande-Bretagne.

Les statistiques pour l'Angleterre et le Pays de Galles montrent ce que nous avons également vu en Europe, c'est-à-dire qu'il y a un grand nombre de décès excédentaires. Consultez le tableau sur le site Web du gouvernement britannique.

 

 

Notez que ce n'est que pour une semaine, la semaine 32. Il y a eu 950 décès en excès, ce qui est supérieur de plus de 10 % à la moyenne sur 5 ans.

Il y a eu 592 décès de Covid cette semaine, ce qui signifie encore une fois que Covid n'est pas l'explication du nombre élevé de décès en excès car il y a eu plus de décès en excès.

Sur une période de 10 semaines, il y a eu un excès stupéfiant de 20 055 décès en Angleterre et au Pays de Galles, 63% de ces décès n'étant pas causés par Covid. Cela signifie que sur une période de 2,5 mois, il y a eu plus de 12 500 décès non liés au Covid. Quelque chose d'étrange se passe ici.

La chose inhabituelle est que le pic [de mortalité] se produit en été alors qu'il se produit normalement en hiver. C'est pourquoi nous sommes plus inquiets maintenant : pourquoi cela se produit-il en juin, juillet et août ? » , a déclaré au journal Amitava Banerjee, professeur de science des données cliniques à l'University College de Londres .


Quelle est donc la cause ?

Eh bien, il existe certaines théories selon lesquelles la crise du coût de la vie pourrait être en partie responsable, ainsi que les blocages et les difficultés des gens à obtenir un traitement médical pendant la pandémie. Nous constatons que les traitements médicaux sont retardés en raison des fermetures.

Mais que se passe-t-il vraiment, qu'est-ce qui cause ces morts en excès ?

Eh bien, selon le professeur Paul Hunter, professeur de médecine à l'Université d'East Anglia, les maladies cardiaques semblent être à blâmer...

Nous savons qu'après avoir pris Covid, le risque de crise cardiaque semble être augmenté pendant quelques semaines après avoir récupéré de Covid. Cela pourrait faire partie de l'explication.

Une grande partie des décès en excès sont dus à des événements cardiovasculaires, des crises cardiaques. a déclaré le professeur Paul Hunter .

Donc voilà, apparemment bon nombre des décès en excès sont dus à des problèmes cardiaques. Hum.

selon le docteur James Tucker, responsable de l'analyse de la santé à l'ONS, un nombre supérieur à la moyenne de personnes meurent non seulement de maladies cardiaques mais aussi du cancer du côlon.

Il y a donc de nombreux décès supérieurs à la moyenne qui ne sont pas causés par Covid mais qui sont apparemment causés par des problèmes cardiaques.

Une forte augmentation des crises cardiaques a également été signalée à Mumbai, en Inde, ce n'est donc pas unique au Royaume-Uni.

Les jeunes ont mystérieusement des symptômes étranges, comme Justin Bieber qui devient paralysé au visage et sa femme qui a un caillot de sang. Récemment, il y a également eu de nombreux rapports d'athlètes s'effondrant soudainement.

Jetons un coup d'œil à la Norvège.

Comme je l'ai déjà signalé, la Norvège a un taux de natalité record, mais le taux de mortalité a également augmenté de façon drastique récemment.

Si l'on compare le premier trimestre 2022 avec celui de 2021, on constate une évolution similaire à celle des autres pays. En 2022, 11 900 personnes sont décédées, contre seulement 10 100 en 2021. C'est une augmentation de 18 %.

 

Et le taux de mortalité était en fait inférieur à la normale dans les groupes d'âge plus âgés en Norvège pendant les années pandémiques de 2020 et 2021 et a maintenant augmenté de façon spectaculaire en 2022.

Le taux de mortalité était artificiellement bas en 2020 et 2021 en raison des restrictions contre la pandémie corona. Celles-ci ont aidé à protéger les plus vulnérables d'entre nous et ont permis à plus de personnes de vivre plus longtemps que dans des circonstances normales. Maintenant, la plupart de ces restrictions ont été levées et le taux de mortalité a été plus élevé pour le troisième trimestre consécutif qu'à la même période l'année dernière", a déclaré Espen Andersen du Bureau norvégien des statistiques SSB .

La chose est. Ces décès en excès sont inattendus. Malheureusement, de nombreuses personnes âgées et vulnérables sont décédées pendant Covid. Le nombre de décès en excès ne devrait-il pas être moindre maintenant qu'ils sont déjà décédés ? Au lieu de cela, il y a plus de décès en excès que l'année dernière.

Et considérez que non seulement nous avons des décès inexpliqués dans de nombreux pays différents, mais nous avons également un mystérieux effondrement des taux de natalité dans le monde – en même temps.

Comme je l'écrivais dans mon article précédent, nous assistons à une baisse spectaculaire du taux de natalité et personne ne semble savoir pourquoi, bien que les experts disent n'avoir jamais rien vu de tel. Pourquoi ces questions importantes ne sont-elles pas posées ?

Les taux de natalité sont en baisse. Le taux de mortalité a augmenté.

C'est une mauvaise combinaison et nous devons découvrir ce qui se passe avant que d'autres personnes ne meurent.

Pourquoi plus de personnes meurent-elles que la normale et pourquoi le taux de natalité a-t-il tant baissé ? Ce sont des questions sérieuses auxquelles nous avons besoin de réponses, et pour le moment, les experts ne nous donnent pas beaucoup de réponses.

Ce que nous savons, c'est que cela se produit, et jusqu'à présent, la plupart des médias l'ont simplement ignoré.

Cela ne peut plus être ignoré. Des centaines de milliers de personnes meurent plus que la normale. La vie de ces personnes vaut autant que celles qui sont mortes pendant le Covid.

Par Peter Imanuelsen | journaliste suédois | Commentateur politique | Défenseur de la liberté, de la bonté et de la liberté |

1 commentaire:

  1. C'est le "vaccin", tout simplement !
    Il y avait un article, sur msn infos, qui disait que pour l'année 2021, la mortalité des 18-59 ans avait augmenté...

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.