Pages

samedi 20 août 2022

« La guerre tonne à nos portes » : Le président Macron appelle les Français à se sacrifier pour les élites mondialistes

 

 
Emmanuel Macron a dénoncé « l’attaque brutale » de la Russie en Ukraine et appelle les Français à « accepter de payer le prix de la liberté ». « Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs. » « Il faut nous préparer tous à ce que (la guerre) dure. L’été et le début de l’automne seront sans doute très durs
Macron demande tout simplement aux Français de payer le prix de son incompétence et de sa folie. Il leur demande de se sacrifier pour les élites.

En effet, ce dernières souhaitent — coûte que coûte — diriger le nouvel ordre mondial. Un vœu clairement annoncé par Joe Biden le 21 mars 2022 face aux plus grandes entreprises américaines dont font partie General Motors, Apple, Amazon, JP Morgan, Bank of America, Boeing, FedEx, Exxon Mobil, Johnson & Johnson… Et tous les risques seront pris par Washington ! Quitte à faire sauter la centrale nucléaire de Zaporijia, qui ne sera qu’un Hiroshima ou un Nagasaki de plus.

Le vassal Macron exécute toutes les directives ordonnées par Biden.
 
 Le dossier de notre président trouvé chez Donald Trump doit être bien rempli pour l’inciter à ramper aussi bas et sacrifier sa propre population.


 
 
Du côté de Poutine, le discours est plus tranchant : « Je répète que l’ère du monde unipolaire est en train de devenir une chose du passé. Peu importe la force avec laquelle les bénéficiaires du modèle mondialiste actuel s’accrochent à la situation, il est voué à l’échec. »
 

lemediaen442 

2 commentaires:

  1. La guerre... Elle ne nous concerne pas, n'en déplaise à cet escroc.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais qu'une chose ,il est le produit de la somme des votes d'individus qui ont votés pour lui, j'espère que vous allez le payer,directement ou indirectement

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.