Pages

jeudi 7 juillet 2022

Les nouvelles du Donbass, le billet d'Erwan Castel





jeudi 7 juillet 2022 

Le temps des écorcheurs

Lorsque dans les conflits, depuis longtemps échappés du "champ" de bataille, des civils meurent, victimes collatérales des combats et des bombardements urbains, l'Histoire ouvre déjà devant nous les abysses les plus sombres de la Tragédie humaine. 
 
Mais lorsque leur mort est intentionnelle, la violence consubstantielle au combat devient, par le soldat devenu soudard, cette haine, folle, irrationnelle et impardonnable qui achève de bannir notre anthropocentrisme psychopathique de l'ordre naturel terrestre.

Depuis 8 ans, l'Ukraine courant derrière les chimères d'un monde consumériste artificiel et suicidaire a sombré dans cette folie meurtrière qui veut détruire tous ceux qui, préfèrent l'Être à l'Avoir, s'opposent à l'aliénation de cette marchandise totalitaire. Depuis 8 ans, son armée de soudards entraînée par des hordes nationalistes néo-nazies mène un génocide des populations russes du Donbass avec la bénédiction et le soutien des cyniques démocraties droitdelhommistes occidentales

Lorsque la Russie, qui recule depuis 30 ans devant cette hégémonie occidentale qui veut la détruire, décide enfin d'intervenir pour mettre fin au conflit du Donbass qui est le paroxysme de cette russophobie criminelle occidentale, la haine des ukro-atlantistes confrontée à leur agonie devient rage entrainant encore plus profondément l'Europe dans ce nouveau temps des écorcheurs animé par l'OTAN et autres séides de la ploutocratie mondialiste.

Et lorsque des enfants innocents sont sacrifiés sur l'autel de cette marchandise occidentale en Serbie, en Palestine, en Irak, en Syrie, au Yémen et tant d'autres pays "non alignés", alors le cauchemar devient réalité et légitimise les rébellions des peuples jusqu'à la vengeance la plus violente.

En seulement 48h les forces ukro-atlantistes, armées par les contribuables occidentaux ont encore assassiné 4 enfants sous le soleil de juillet ,déchiquetant leurs corps, leurs rêves et ce qui nous reste d'humanité. Difficile de ne pas laisser l'émotion l'emporter sur la raison....
 
Lire l'article complet ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.