Pages

vendredi 1 juillet 2022

Grand remplacement : Thaïs d’Escufon bannie de Twitter, Facebook et des médias



 
Francis Gruzelle
Journaliste 
Article publié le 30.06.2022


Thaïs d'Escufon combat le grand remplacement, le pacte migratoire de Marrakech. Elle est devenue "l'ennemie publique N° 1" de l'état français.


Grand remplacement : Thaïs d'Escufon bannie de Twitter, Facebook et des médias


Cultivée, éduquée, ancienne porte parole de génération identitaire la France, Thaïs d'Escufon dérange en France. Elle ose dénoncer le grand remplacement en cours. Elle s'attaque aussi au président Emmanuel Macron qui a signé le pacte migratoire de Marrakech. Pour la faire taire, il y a eu un acharnement médiatique et judiciaire contre la jeune Toulousaine, qui refuse que la France devienne africaine d'ici 20 ans.

Un physique de viking, des arguments imparables, un constat qui glace le sang, des chiffres en millions de migrants accueillis à l'appui, Thaïs d'Escufon dérange les politiques, les juges, les décideurs, les complices d'une immigration de masse.

L'ennui pour tous ses adversaires, c'est qu'elle est redoutablement intelligente et instruite, méritante aussi. Elle est née à Toulouse en 1999 au sein d'une famille catholique de la bourgeoisie française ayant dix enfants. Elle a grandi à Drémil-Lafage, à dix kilomètres de Toulouse, en Haute-Garonne. Elle a obtenu un baccalauréat littéraire au lycée Pierre-Paul-Riquet, à Saint-Orens-de-Gameville, puis décroche en 2016 une licence de langues étrangères à l'Université Toulouse-Jean-Jaurès.

Considérée comme une influenceuse dans le combat contre l'invasion migratoire, les pouvoirs publics français n'ont eu de cesse de la faire taire. Des consignes ont été données par le pouvoir aux médias généraliste subventionnés par l'état via les aides annuelles à la presse. Subitement, et sans raison, les réseaux sociaux l'ont banni. Ils n'ont pas encore osé lui retirer sa carte bancaire !

Comme cela ne suffisait pas, Thaïs d'Escufon a subi un harcèlement judiciaires, les services de la sécurité intérieure traçant ses moindres déclarations au lieu de s'intéresser aux islamistes intégristes qui préparent des assassinat ou des attentas sur le sol français. Car Thaïs d'Escufon doit disparaitre socialement.

Même des juridictions correctionnelles de villes pratiquement inconnues l'ont assigné. La dernière comparution en date remonte à moins d'un an devant la juridiction de Saint-Gaudens ( en Haute-Garonne, pour tous nos lecteurs qui ne connaitraient pas cette localité de l'arrière pays). Le 9 septembre 2021, la jeune femme a été condamnée à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants.

Par contre les poursuites judiciaires vont moins vite lorsque Thaïs d'Escufon se fait agresser sexuellement par un migrant à son domicile. En effet, Thaïs d'Escufon a déposé plainte pour agression sexuelle et séquestration le 21 décembre dernier. Un homme s'est introduit chez elle alors qu'elle rentrait d'une séance de sport et avait ses écouteurs dans les oreilles. Selon Thaïs d'Escufon "l'homme se serait présenté à elle comme un migrant d'origine tunisienne".

A ce jour, l'agresseur n'a pas été identifié ou retrouvé par les services d'enquête. Cherchez l'erreur....

Cette jeune Femme, comme peu en France, représente par son courage et sa volonté ce que nous avons de mieux en France : l'Amour de notre Pays. Car j'oubliais : tous les français ne sont pas favorables au grand remplacement et à une immigration de masse.

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411
 
lesobservateurs.ch 
 

1 commentaire:

  1. Et d'un autre côté, on laisse s'exprimer des Bellatar et autres Bouhaf...
    La France est morte, vive la Fronce.
    Pour ce qui est du pacte de Marrakech, c'est pour cette raisons que les arbres et les noix ne partent plus pour la scierie quand ils violent, tuent et mettent sur le trottoir les mineures blanches non musulmanes, ça les en a dépénalisé.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.