Pages

dimanche 31 juillet 2022

Effets secondaires – Marine, 31 ans : « Des douleurs foudroyantes, désespérée, je voulais me jeter du 16e étage »

 

Publié le

Marine, 31 ans, a témoigné des effets secondaires du vaccin à l’association « Où est mon cycle », un collectif recensant des effets secondaires sur le cycle menstruel qui peuvent être dus à la vaccinatio

. Elle a été vaccinée trois fois : en juin, puis en juillet, puis en décembre à cause de la pression sociale, familiale et celle de son employeur.

S’ensuivent des saignements abondants : « C’était toutes les trente minutes à une heure, nuit et jour. Donc ça devient très compliqué de sortir de chez soi, d’aller faire ses courses… » Le médecin diagnostique des varices utérine et conseille à la jeune femme de reprendre un contraceptif, et de l’Ibuprofène pour soulager les douleurs. En octobre elle fait malaise sur malaise et se retrouve aux urgences : « Là, on m’a dit j’étais totalement anémiée. » Après la troisième dose, Marine a commencé à avoir des palpitations cardiaques : « Mi-janvier, j’ai commencé à avoir mon cœur qui palpite et de très fortes difficultés respiratoires, des malaises, je tombée en syncope. »

Le moral au plus bas, avec des douleurs foudroyantes, désespérée, Marine avouera à son médecin être à bout, vouloir en finir avec cette vie et se jeter du 16e étage de son immeuble.

En arrêt de travail depuis mai, elle n’a plus de vie privée, plus de vie professionnelle. 

« Je voudrais juste dire une chose à mon petit niveau… et honnêtement je m’en fiche des représailles. Je voudrais juste que les gens soient un peu plus clairvoyants et sachent que oui, on nous a menti, en tout cas on a menti par omission. C’est pas humain, c’est juste pas humain ce qu’ils ont fait là. Je suis certaine qu’un jour ou l’autre, la vérité finira par éclater. »



lemediaen442 

1 commentaire:

  1. Ah oui à la 3ieme dose ? donc si elle n'avait pas eue les effets secondaires importants elle aurait fait la 4ième, puis la 5ième, et la 6ième, ce vaxx était vendu au départ à presque 100% d'efficacité pour dose unique et Veran par le conseil d'état, suite à une plainte d'un vaxxé qu'il n'était pas tenu au procédure sanitaire du moment, annonçait à celui ci, qu'il ne protégeait pas du virus !!! Bref du coup du pourcentage ils ont basculés en base mensuel avec rappel 2 doses, raccourcissant d'autant plus la base temps, avec intervalle resserrée, pour le rappel à 3 doses et pour quel résultat ? Bref à un moment donné on essaie de se tenir un raisonnement de se renseigner autour de ses connaissances se poser les bonnes questions !!!

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.