Pages

samedi 7 mai 2022

Rapport OMS, Pfizergate : anatomie d’un crime concerté contre l’humanité



 

Peu à peu, les sombres agissements criminels que les autorités politiques et sanitaires corrompues voulaient tenir secrets sont en train de remonter à la surface, révélant une tragédie humanitaire d’une ampleur inédite : la Shoah, c’était 6 millions de morts, la pandémie de coronavirus, si l’on en croît le récent communiqué publié par l’OMS, c’est 14,9 millions de décès directement ou indirectement liés au covid entre 2020 et 2021.


Un rapport de l’OMS affolant

L’OMS reste particulièrement floue pour décrire les causes de mortalité « indirecte ». Dans cette rubrique, combien de morts “indirectes” pour cause d’interdiction de soins par les autorités politiques et sanitaires ? Combien de victimes d’effets indésirables des vaccins, dont on découvre le nombre affolant et dont la liste est sans doute loin d’être exhaustive et définitive ? En bref, quelle est la part des victimes dites du covid réellement mortes du virus ou des maltraitances infligées par des oligarques meurtriers à leurs populations ?

L’OMS livre une piste aussi éclairante que confondante : « La plupart des décès en excès (84 %) sont concentrés en Asie du sud-est, en Europe et en Amérique. » C’est-à-dire dans les trois régions les plus vaccinées du monde ! Le virus a bon dos.

 

Répartition des populations pleinement vaccinées (source :

Répartition des populations pleinement vaccinées (source : Our World In Data)


Les pratiques criminelles du laboratoire Pfizer mises à nu

À mesure que le temps passe, les preuves de la responsabilité humaine dans ce carnage apparaissent au grand jour. Le labo Pfizer, qu voulait garder secrets pendant 75 ans les documents sur l’expérimentation et la production de son produit ARN, vient d’être contraint de les publier sans attendre par la justice américaine. Ils sont accablants. 

Il en ressort que Pfizer savait parfaitement que l’efficacité de son produit n’excédait pas 12% (et non 90% comme il le prétendait en utilisant des méthodes de gangsters mises à jour dans un rapport de la biostatisticienne Christine Cotton). Il en ressort que Pfizer connaissait parfaitement, tout en la tenant secrète, la liste de tous les effets secondaires indésirables que pouvait procurer son pseudo-vaccin. Effets désastreux que ce poison a effectivement procurés, et qu’il va continuer à procurer, car on ne se débarrasse pas d’un produit génique une fois qu’il vous a été inoculé.

 

Des pièces à conviction accablantes

Je suis sûr que la comparaison du début avec la Shoah reste en travers de la gorge de certains lecteurs. Pourtant, l’accumulation de pièces à conviction (cf. ci-dessous) permet de conclure sans conteste que nous sommes bien en présence d’une entreprise criminelle à grande échelle, non seulement pour des raisons bassement lucratives, mais aussi parce qu’elle s’inscrit dans le cadre du sinistre Great Reset théorisé par des fous furieux comme Klaus Schwab, Bill Gates et autres Jacques Attali, appliqué sans scrupule par les dirigeants maffieux d’un monde en perdition, appuyé jusqu’au ridicule par la propagande médiatique maintream et ses “désintox” désespérés.

« Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres »
Antonio Gramsci


=> Pièces à conviction (plus personne ne pourra dire qu’il ne savait pas) :

1 commentaire:

  1. Quelques jours après la deuxième vaccination avec Pfitzer, alors que, assise sur mon lit, je regardais un documentaire à la télévision, je me suis brusquement sentie mal, avec nausées, vomissements et diarrhées, le tout en continu durant deux journées d'affilée pendant lesquelles les aller-retour chambre-toilettes se succédaient. Ces déplacements se révélaient être extrêmement difficiles du fait que tout tanguait autour de moi, comme à bord d'un bateau au milieu d'une tempête. De plus, j'ai perdu la vue pendant près d'une demi-heure, je me suis retrouvée dans le noir le plus total. Paniquée, j'ai toutefois réussi à éteindre mon téléviseur, pensant que peut-être il dégageait de mauvaises ondes qui pouvaient être la cause de ma soudaine cécité. A la suite de ces deux jours de cauchemar un médecin généraliste, sur ma demande, est venu à mon domicile et, après consultation, a appelé une ambulance qui m'a conduite dans un hôpital oû j'ai été admise pour "urgence vitale". En fait j'ai souffert ď'une sorte d'AVC. D'autres "effets secondaires" sont apparus, tels que rétrécissement des deux carotides nécessitant une prochaine intervention chirurgicale, ainsi que des "lésions" et kystes apparus au niveau des reins. De plus, depuis cette vaccination j'ai développé une dépression nerveuse qui nécessite la prise d'antidépresseur. Je n'arrive plus à trouver le sommeil. Je souffre jour et nuit de fortes douleurs osseuses. Ce vaccin çontinue de me tuer jour après jour. Quand je pense que des français ont perdu leur poste de travail et se retrouvaient privés de revenus, qu'ils se trouvaient "menacés" et "emmerdés" pour cause de non-vaccination, j'en déduis que la France est peuplée d'idiots qui ont la mémoire courte.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.