Pages

lundi 2 mai 2022

Le monstre de la vaccination GAVI : immunité juridique ! (par Ivo Sasek) 30.04.2022


 kla.tv

 Dans l'émission affichée à l'arrière-plan, j’avais parlé de l'importance de surveiller de près les taux de mortalité à partir du moment où la vaccination commencerait. 

Vous vous en souvenez. Entre-temps, le décompte officiel montre que le nombre moyen de décès a augmenté de pas moins de 24 000 % depuis le début de la vaccination contre la maladie du Covid, et ce sans les cas non enregistrés. 

 Il faudrait donc refaire le calcul. Je suis à nouveau tombé sur des révélations explosives concernant un monstre de la vaccination qui n'a pas seulement la Suisse, mais tous les pays du monde sous son emprise. L'exemple de la Suisse vous montre ce qui se passe quand on s'associe à une alliance mondiale pour la vaccination. Et là, nous parlons de GAVI. En effet, notre Conseil fédéral suisse l'a déjà fait le 23 juin 2009, en concluant un accord avec GAVI sans tenir compte du peuple et de la démocratie. Cet accord est tellement explosif qu'il est totalement inacceptable que la plupart des Suisses, et des personnes du monde entier en général, n'en soient toujours pas informés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.