Pages

jeudi 6 janvier 2022

France : Le psychopathe, Président de Dominion, vient encore d’éternuer sur les Français.




Publié le 4.1.2022

Emmanuel Macron aux non-vaccinés : « J’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire », à partir du 15 janvier, « vous ne pourrez plus aller au restau, […] vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre ». (Le Parisien), SUIVI – « Un irresponsable n’est plus un citoyen » ajoute E. Macron. ( Le Parisien)


« J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire » : la charge de Macron contre les non-vaccinés
 

Le discours a vraiment changé, « restons unis… » pour le 31.12.21, mais en même temps venant de ce personnage aussi menteur et malade, rien n’est étonnant. Au moins, la déclaration de #Macron prouve que nous avions raison sur toute la ligne, rien de tout cela n’est sanitaire, tout n’est que volonté de contrôler, de dominer, de diviser, d’humilier et de détruire. À nous d’en tirer les conséquences. Alors rassure-toi Manu, les non-vaccinés ont aussi très envie de t’emmerder, et ils vont continuer à le faire…

Depuis le gouvernement de Vichy, aucun dirigeant français avant #Macron n’avait appelé à la haine contre une minorité de son peuple qui n’avait rien commis d’illégal. Et pour nous tu ne nous emmerdes pas Macron, tu n’existes pas pour nous. Ton monde n’est pas le nôtre.

Et les propos outranciers et vulgaires de Macron ne témoignent pas de calme, de volonté de persuasion et de sang-froid.  « Emmerder »  le peuple est clairement son savoir-faire à défaut de savoir-vivre, nous avons jamais vu un président aussi méprisant. Que l’on soit pour ou contre le vaccin, le rôle d’un président, c’est de convaincre pas d’emmerder !

En même temps il a tellement subi, avec son pédophile de Trogneux qu’il n’est plus mentalement responsable, et va tomber sous la loi de Castex, « l’enfermement », et Quand nous parlions de la perversion, du sadisme, et de l’esprit de vengeance de ce gouvernement autour du Président élu par Dominion, on nous accusait d’être complotistes et paranoïaques. Avec cette déclaration, plus personne ne peut nier que le Pass Vaccinal est une persécution politique.

Il n’a pas envie de protéger ses compatriotes, de soulager les soignants, d’accompagner les professeurs, de faire vivre la solidarité… non il a envie d’emmerder les non-vaccinés. Voilà le fin mot du Passe Vaccinal : le délire sadique de Macron. En 2022 on le sort ! Ou bien avant… et surtout n’oublions pas la fin de sa déclaration : pour Emmanuel Macron, les non-vaccinés ne sont plus des citoyens. Alors pour lui, c’est quoi la prochaine étape ?

Nous savons tous maintenant qu’avec la procédure de destitution de l’article 68 issu de la révision constitutionnelle de 2007 peut être déclenchée « en cas de manquement [du chef de l’État] à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat ».

Actuellement, l’exécutif macronien c’est : 7 condamnations, 9 mises en examen et 12 enquêtes en cours. À ce niveau-là, ce n’est plus une république en marche, mais plutôt La Racaille En Marche !


 

Le pervers narcissique.

Excellentes photos d’un état mental dont nous subissons les conséquences. Un sniffeur au regard dingue.

 

 

Aurélien Taché, ex macroniste revenu à la rationalité, a raison. Macron a commis une faute morale gravissime, souillant sa fonction qui représente la concorde nationale. Le pyromane de l’Elysée doit partir !!


Les Français ne sont pas dupes, Macron est peut-être cynique il peut vouloir changer de sujet, mais ils savent que la COVID-19 n’est pas le seul sujet. Et en avril prochain, je vais reprendre son expression, ce sont les Français qui vont « emmerder » Macron.



Vous avez aimé « on les aura ces connards » ? Vous allez adorer « j’ai très envie de les emmerder ».


 

 

 

 

 

qactus.fr 

2 commentaires:

  1. On l'avait dit: Un gigolo doublé de psychopathe venu politiquement de nulle part( ne connaissait même pas ce qu'est un maire en France)bombardé "Président de la République", ne pouvait faire autre chose que d'emmerder et cracher sur les français. Ils l'auront choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les francais dignes et respectueux des valeurs de la Republique de De Gaulle,la grande France qui ne s'agenouille pas,doivent destituer ce mercenaire qui a recemment deshonnorer cette France que nous aimons tous en l'accusant de tous les maux pour faire plaisir au sanguinaire Paul Kagame du Rwanda en l'innocentant des genocides qu'il a commis au Rwanda et en RDC.Il a ainsi endosser a la France un lourd fardeau qu'elle paiera tot ou tard.Attendez voir de quel bois se chauffe ce maquisard genocidaire!!!

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.