Pages

dimanche 26 décembre 2021

Vous n’avez pas l’impression d’avoir déjà vécu ça, il y a un an ? C’est pire, parce qu’en réalité, les gouvernements ne savent toujours pas comment gérer la crise sanitaire ! Ils vous mentent sur absolument tout !!!


 

 

 businessbourse

On dit souvent que l’histoire se répète, mais en général cela ne se passe pas si vite que ça. 

Si vous avez le sentiment de sombrer parce que les événements actuels ressemblent tellement au début de 2020, vous n’êtes vraisemblablement pas seuls. 

Partout dans le monde, le variant Omicron provoque une vague de peur énorme qui ne ressemble à rien de ce que nous avons vu depuis le premier semestre de l’année dernière. Et si l’on analyse la façon dont nous faisons face à tous ces nouveaux variants jusqu’à présent, il semble que nous n’ayons pas appris grand-chose depuis lors. Nous assistons à aux mêmes schémas qui se produisent les uns après les autres, et cela pourrait avoir des implications très importantes pour l’année à venir. Il y a un fait intéressant, beaucoup sur les réseaux sociaux nous rappellent maintenant que 2022 est franchement très proche de « 2020 aussi », et c’est certainement une perspective assez déprimante.

Vous souvenez-vous de toutes ces projections inquiétantes que « les experts » nous renvoyaient au tout début de la pandémie de COVID ?

Eh bien, cela se reproduit. Des chercheurs de l’Université de Washington ont fait les gros titres du monde entier cette semaine lorsqu’ils ont averti qu’il pourrait y avoir 140 millions de nouvelles infections au COVID aux États-Unis dès janvier et février

Des chercheurs de « l’Institute for Health Metrics and Evaluation » de la faculté de médecine de l’Université de Washington ont révisé sa modélisation COVID-19 pour inclure des informations mises à jour sur le variant Omicron.

Ils ont découvert que les États-Unis pourraient connaître un total d’environ 140 millions de nouvelles infections du 1er janvier au 1er mars 2022, avec un pic fin janvier à environ 2,8 millions de nouvelles infections quotidiennes.

Wow, ça n’a pas l’air d’être une si bonne nouvelle que ça…Bien sûr, nous avons déjà vu des projections similaires, et à chaque fois, elles étaient complètement fausses.

Et tout comme au début de la pandémie, New York est l’épicentre de cette nouvelle vague d’infections…

Mercredi, New York a de nouveau battu les records de COVID, le nouveau variant Omicron étant blâmé pour un record historique de 28 924 cas signalés dans l’état.

Le gouverneur Kathy Hochul a annoncé les chiffres lors d’une conférence de presse mercredi – il s’agit du cinquième jour des six derniers jours où New York a battu ses précédents records de diagnostic COVID, et le sixième jour consécutif qu’il y a eu plus de 20 000 cas à travers l’État.

Ne trouvez-vous pas cela extrêmement étrange que la ville de New York continue d’établir de nouveaux records après de nouveaux records, même si tant de New Yorkais ont été « triplement vaccinés » ?

En fait, il a été rapporté que 85 % de tous les résidents de la ville de New York ont reçu au moins une injection.

Y a-t-il quelqu’un qui peut m’expliquer clairement ce qui se passe ?

IL y a un autre parallèle à faire aujourd’hui avec les premiers jours de la pandémie est ce que Bill Gates recommence à faire en ce moment. Il dit qu’il a annulé la plupart de ses projets de vacances à cause d’Omicron, et il prévient que le «pire de la pandémie » pourrait être juste devant nous…

Bill Gates a déclaré qu’il avait annulé ses projets de vacances alors que le variant Omicron commençait se propager et devenait comme la « pire des pandémies ». Il a également prédit, cependant, que la flambée actuelle des cas de COVID-19 pourrait être terminée dans quelques mois, et la pandémie elle-même pourrait se terminer l’année prochaine « si nous prenons les bonnes mesures ».

« Juste au moment où il semblait que la vie reviendrait à la normale, nous pourrions entrer dans la pire des pandémies », a-t-il tweeté mardi. « Omicron va tous nous infecter. Des amis proches l’ont maintenant, et j’ai annulé la plupart de mes projets de vacances.

C’est drôle, parce qu’il nous a d’abord dit que si nous faisions tout ce qu’il nous exhortait à faire, les choses iraient beaucoup mieux maintenant.

Mais des gars comme lui n’admettront jamais qu’ils ont eu tort.

Grâce à toute la peur qui est générée, nous commençons à voir des événements sportifs majeurs être annulés comme nous l’avons fait au début de 2020. Par exemple, la LNH a décidé de « faire une pause » toute la saison

Les gros titres de lundi soir étaient frappants, bien que sans surprise : la LNH allait suspendre la saison 2021-22 mercredi et reprendre après les vacances de Noël, au milieu du pic de cas de COVID-19. Cela faisait suite à une rafale de d’annulation de match et d’équipes qui ont laissé un nombre décroissant de matchs au programme.

Dans la foulée, nous nous retrouvons avec plusieurs questions : comment les équipes feront-elles « à nouveau une pause » ? Y aura-t-il un changement dans les protocoles ? Quel impact cela a-t-il sur les Jeux olympiques et le week-end des étoiles ?

Et le « Gator Bowl » risque de ne pas avoir lieu car Texas A&M a décidé de se retirer du jeu à la dernière minute

Texas A&M ne participera pas au « TaxSlayer Gator Bowl » en raison de problèmes de COVID-19 et de blessures de fin de saison au sein du programme, laissant Wake Forest sans adversaire alors que les officiels tentent de trouver une équipe de remplacement, a-t-on annoncé mercredi.

« C’est malheureux, mais nous n’avons tout simplement pas assez de joueurs boursiers disponibles pour aligner une équipe », a déclaré l’entraîneur de Texas A&M, Jimbo Fisher.

Si Omicron continue de se propager rapidement, y aura-t-il bientôt un tsunami d’annulations comme celui dont nous avons été témoins au début de l’année dernière ?

Espérons que non.

Au départ, on disait aux Américains que la vie « reviendrait à la normale » une fois que tout le monde aurait aura été vacciné. Mais voilà que les autorités sanitaires nous disent que des « doses de rappel » sont nécessaires car l’immunité s’affaiblit « 3 à 6 mois » après les premières injections…

Des cas révolutionnaires démontrent à quel point les vaccins sont efficaces et peuvent également montrer comment cette protection change au fil du temps. L’immunité des vaccinations initiales diminue 3 à 6 mois plus tard, selon les experts de la santé, les rappels sont donc essentiels pour lutter contre le nouveau variant.

Si vous continuez à vous faire vacciner constamment, vous aurez toujours une autre injection à prendre pour le reste de votre vie.

Et pour beaucoup d’entre vous, « le reste de votre vie » sera beaucoup plus court que vous ne le pensiez au départ.

Il y a tellement de peur en ce moment, et cela semble être complètement inutile.

En fait, une très grande étude vient de déterminer qu’Omicron semble être beaucoup moins dangereux que Delta ne l’est

L’analyse du monde réel, de plus de 160 000 personnes, précède un rapport similaire du gouvernement britannique qui devrait montrer que les Britanniques sont également moins susceptibles d’être gravement malades avec le variant.

Selon l’étude menée par l’Institut national sud-africain des maladies transmissibles (NICD), les personnes souffrant d’Omicron étaient également 70 % moins susceptibles d’être admises en soins intensifs ou d’être mises sous respirateur par rapport à celles avec Delta.

Mais bien sûr, nos dirigeants ne se laisseront pas influencer par de véritables études scientifiques comme celle-ci.

Au lieu de cela, ils vont simplement continuer à écraser le bouton de panique parce que c’est ce que les « experts » leur disent de faire.

Une nouvelle série de restrictions, de mandats et de blocages serait absolument dévastateur pour l’économie mondiale, et cela préparerait certainement le terrain pour tant de choses sur lesquelles j’ai mis en garde.

Malheureusement, même s’ils ont vu les dégâts qu’ils ont déjà causés, nos politiciens semblent déterminés à créer encore plus de chaos.

Des temps très sombres sont maintenant à nos portes, et j’ai le sentiment qu’ils sont sur le point de devenir encore plus sombres.

Source: theeconomiccollapseblog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.