Pages

jeudi 2 décembre 2021

On échange des politesses


 

Un doigt d’honneur. Je ne vois pas où est l’honneur dans ce geste malveillant.  

 Selon le proverbe chinois, « quand l’idiot regarde le doigt, le sage regarde la lune ». Je pense aussi à ce journaleux, Gilles Bouleau dans son rôle de procureur à charge. 

Les idiots sont donc ceux qui sont choqués par  la même réponse de Zemmour à celle qui le provoque.

Eric Zemmour avait parfaitement le droit de continuer ses visites sur Marseille sans être insulté et empêché de parler, ou de descendre de voiture, par toujours les mêmes racailles antifas et autres militants islamo-gauchos compatibles.

Cette poufiasse de la nouvelle gauche qui pue, qui lui fait un doigt « d’honneur » (ce qui signifie en gros « je t’emmerde » ou je t’enc…) à 20 cm de son visage aurait mérité plutôt une bonne paire de baffes.

Bien sûr, Zemmour aurait pu encaisser l’insulte sans réagir. Mais d’une part, ce n’est visiblement pas son genre, d’autre part, l’ambiance de violence autour de sa personne était telle que ses nerfs ne pouvaient qu’être mis à rude épreuve.

Alors ceux qui disent que c’est indigne d’un candidat et qu’il devait rester souriant et faire semblant de rien, comme Chirac l’a fait en son temps, oublient que les circonstances étaient totalement différentes. Et puis, c’est passer un peu vite sur l’indignité de Macron se laissant peloter avec des regards de pucelle amoureuse,  par deux noirs à St Martin.

Il ne fait aucun doute que cette grosse gauchiasse mal éduquée sera prochainement invitée par Hanouna et célébrée comme une vedette chez les Insoumis et autres collabos de la gauche bien pensante.

Mais qui sont réellement ces Antifas ? Sinon les meilleures milices du Pouvoir. Elles ont fait échouer les manifs des Gilets jaunes, elles agressent toutes les réunions des contestataires de ce Gouvernement, et sont disponibles jour et nuit pour frapper, casser, injurier tout ce qui parle de souveraineté, d’identité, de patriotisme.

Ces Antifas, Black-blocs et Cie sont plus efficaces que les CRS pour maintenir le Pouvoir en place. Rassurez-vous braves gens qui votez Macron, Darmanin ne risque pas de les dissoudre, comme pour Génération identitaire. Ils lui sont indispensables !

Nous avons à faire, comme dans les années 30 à des copies en mode inversée, des troupes de choc SA de d’Ernst Röhm. La seule différence réside dans l’idéologie. Le National-socialisme a été remplacé par l’International-socialisme. Mais dans les deux cas, c’est le Socialisme qui ressort.

Il n’est pas étonnant qu’avec ce genre de fascistes à la mode stalinienne Eric Zemmour devienne l’ennemi numéro 1 à abattre.

Onyx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.