Pages

mercredi 17 novembre 2021

Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants


 Pfizer avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants

Par Admin


Selon eux, le nombre de participants de l'essai clinique actuel est trop petit pour détecter les risques !

Dans un document officiel que vous pourrez retrouver sur le site de la FDA américaine, laboratoire Pfizer avoue le plus simplement du monde à la page 11 qu’il lui sera nécessaire de réaliser 5 études dont une sur 5 ans à fin de mesurer les risques d’atteintes cardiaques de type myocardites et péricardites chez les enfants de 5 à 12 ans. 

Ils avouent clairement que le nombre de participants au programme actuel est insuffisant. 

Vos enfants sont en danger, ils participent à un essai clinique sauvage extrêmement dangereux étant donné le nombre important d’effets indésirables déjà répertoriés. C’est écrit noir sur blanc, le laboratoire lui-même ne sait pas ce qu’il fait pourtant vous avez des charlatans sur les plateaux télé comme Catherine Hill ou Gilbert Deray… qui poussent de toutes leurs forces à la vaccination des 5 – 12 ans. Ces mêmes morticoles cathodiques qui affirmaient que les effets indésirables dus à la vaccination n’apparaissent jamais au-dessus de 2 mois après l’injection alors que Pfizer demande 5 ans d’études pour y voir plus clair !

Les parents qui vont laisser faire ça sont indignes, ils sont complètement inconscients, ils ne pourront pas assumer les conséquences dramatiques de leur sottise.

Ce risque concerne d’ailleurs tous les mineurs en dessous de 18 ans mais également les adultes cars un très grand nombre d’entre eux souffre déjà de ces atteintes cardiaques post-vaccinales.

Bien entendu, même si ce document a été mis en ligne il y a plus de 2 semaines, aucun média français n’en parle, c’est le blackout total, la censure intégrale. Il est inconcevable pour la Doxa de publier ou de diffuser un article qui aille contre la soi-disant sécurité garantie des vaccins et pourtant depuis le début de cette triste affaire, un grand nombre de vaccins ont été interdit à de larges parties de la population.



« Le nombre de participants au programme de développement clinique actuel est trop petit pour détecter tout risque potentiel de myocardite associé à la vaccination. L’innocuité à long terme du vaccin COVID-19 chez les participants âgés de 5 à 12 ans sera étudiée dans 5 études d’innocuité post-autorisation, y compris une étude de suivi de 5 ans pour évaluer les séquelles à long terme de la myocardite/péricardite post-vaccination » Source ici (page 11).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.