Pages

lundi 22 novembre 2021

« Nous n’abandonnerons jamais » – Des manifestations éclatent dans le monde entier contre la tyrannie gouvernementale du coronavirus


L’Associated Press les qualifie d' »extrême droite », mais des dizaines de milliers de personnes éprises de liberté ont manifesté contre les nouvelles mesures tyranniques de santé publique, telles que les confinements partiels et complets, les passeports sanitaires et les vaccinations obligatoires, dans toute l’Europe.

Des manifestations contre les nouvelles restrictions liées au virus ont été observées en Autriche, en Croatie, en Italie, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. 

En dehors de l’Europe, des manifestants ont été vus dans plusieurs villes du Canada, d’Australie, du Japon et même des États-Unis. Certains ont marqué le samedi dans le cadre d’un rassemblement pour la « liberté mondiale » afin de protester contre les restrictions liées au COVID-19 et la vaccination obligatoire.

Certains des rassemblements les plus intenses, qui ont tourné à l’émeute, ont eu lieu dans la ville portuaire de Rotterdam. Les affrontements entre les manifestants et la police ont commencé vendredi et se sont poursuivis dans la nuit de samedi à dimanche.



À une trentaine de minutes de là, les protestations se sont transformées en émeutes à La Haye.


 

Les manifestants de nombreuses villes européennes avaient des points communs : ils ont défilé pour préserver leur vie et leur liberté. Les gouvernements tentent de les voler en renforçant les mesures de restriction du COVID, les passeports sanitaires obligatoires et les vaccinations forcées.

Les pires restrictions, ou plutôt le pillage des libertés par le gouvernement, ont eu lieu en Autriche, où les confinements complets commencent lundi. Les confinements à l’échelle nationale devraient durer au moins dix jours, mais peuvent être étendus à plus de deux semaines. Ensuite, d’ici le 1er février, le gouvernement rendra les vaccinations obligatoires (seuls 66 % des 8,9 millions d’Autrichiens sont entièrement vaccinés). Bonne chance avec cela.

Lors de la marche de samedi sur l’immense place Heldenplatz de Vienne, de nombreuses personnes ont scandé « Mon corps, mon choix », « Nous défendons nos enfants » et « Résistance ».


L’une des plus grandes manifestations a peut-être eu lieu à Zagreb, la capitale du nord-ouest de la Croatie, où, selon Citizen Free Press, près de 100 000 personnes ont envahi les rues pour protester contre les passeports de santé et les nouvelles mesures du COVID adoptées par le gouvernement.


À Rome, des milliers de manifestants se sont rassemblés au Circus Maximus de la capitale pour protester contre les certificats « Passeport vert » exigés sur les lieux de travail, dans les restaurants, les cinémas, les théâtres, les salles de sport et les gymnases, ainsi que pour les transports publics.

« Les gens comme nous n’abandonnent jamais », pouvait-on lire sur la pancarte d’un manifestant.


Le mouvement de repli contre le totalitarisme s’étend à toute l’Europe. Habituellement, « les Européens sont généralement plus dociles que les Américains lorsqu’il s’agit d’obéir aux ordres du gouvernement. Mais même là-bas, les citoyens protestent contre les gouvernements qui prennent le pouvoir au nom de la santé publique », a déclaré Thomas Lifson, d’American Thinker.

Les peuples du monde entier s’éveillent à la tyrannie gouvernementale qui pille leur vie et leurs libertés, alors que l’Homme de Davos, les élites mondiales et leurs marionnettes politiques deviennent plus défavorables que jamais. Le mécontentement croissant des citoyens et de leurs gouvernements respectifs est dangereux – c’est ainsi que les révolutions commencent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.