Pages

mercredi 13 octobre 2021

Pour faire accepter la 3è dose vaccinale, le Ministère de la Santé israélien a manipulé des données


 
Zoom sur la manipulation des données

Oz Koren et son équipe ont indiqué que le ministère de la santé a pratiquement manipulé les données de son tableau de bord, en modifiant le statut vaccinal des cas positifs enregistrés dans les aéroports.

A titre d’exemple, un jour donné, le nombre de cas confirmés s’élevait à 118 chez les personnes vaccinées et à 242 chez les non vaccinées. Soudainement, les données ont été modifiées et on a constaté 10 cas confirmés vaccinés contre 350 non vaccinés.

Ce que le ministère a ignoré, c’est qu’il est possible de consulter les données originales via la plateforme waybackmachine de web archive et les captures d’écran du Conseil d’urgence.

Oz Koren et son équipe détiennent des vidéos qui démontrent ces manipulations frauduleuses. Par ailleurs, le Conseil a publié les captures d’écran des données originales et celles des données « révisées ». La différence est flagrante.

Il se trouve que le ministère de la Santé en Israël a déjà réalisé ce genre de manœuvre avec les commentaires d’une publication sur Facebook intitulée « Let’s talk about side effects » ou parlons des effets secondaires des vaccins. Il a supprimé les commentaires révélant les effets indésirables. Le ministère de la Santé n’a pas encore répondu à ces allégations.

Des chiffres surestimés sur l’efficacité du booster

Oz Koren et son équipe ont aussi critiqué les résultats de l’étude publiée sur le journal NEJM (New England Journal of Medicine) le 15 septembre 2021. On y lit que le booster du vaccin contre la Covid-19 Pfizer permet une baisse considérable du risque d’infection chez les personnes âgées de 60 ans et plus.

Les auteurs de l’étude, incluant notamment le Dr Sharon Alroys-Preis chef de service de santé publique du ministère israélien de la santé, ont utilisé les données dans le tableau de bord du Ministère de la Santé.

Selon Oz Koren, l’analyse est biaisée, car la plupart des personnes testées sont non-vaccinées. Or, ce détail n’a pas été pris en compte. La  protection offerte par une troisième injection du vaccin est largement inférieure à celle annoncée par le ministère de la santé, si l’on en croit donc les trois chercheurs que nous avons cités. Si tout était confirmé, on pourrait dire qu’Israël a été à la pointe de la vaccination mais aussi des biais de données pour participer à l’ordre sanitaire international. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.