Pages

mardi 5 octobre 2021

Enfin des informations capitales sur les vaccins surgissent : D’après des scientifiques de chez Pfizer : « Vos anticorps sont probablement meilleurs que n’importe quel vaccin » après avoir été infecté…


 

businessbourse

Trois scientifiques de Pfizer ont été enregistrés sur une vidéo secrète par Project Veritas dans le dernier volet de leur série « Covid-19 Vaccine Exposed ».

Dans une vidéo de 10 minutes diffusée lundi soir, les trois scientifiques ont admis séparément que les anticorps naturels produits à la suite d’une infection au Covid-19 sont supérieurs aux protections naturelles du vaccin.

« Quand quelqu’un est naturellement immunisé – comme s’il avait le COVID – il a probablement plus d’anticorps contre le virus que n’importe qui… Lorsque vous contractez réellement le virus, vous allez commencer à produire des anticorps contre plusieurs éléments du virus…Ainsi, vos anticorps sont probablement plus puissants à ce stade que la vaccination [COVID] », a déclaré le scientifique Nick Karl. « La ville [de New York] a besoin de vérifier votre Pass Sanitaire à chaque instant sans parler du reste. Il s’agit simplement de la rendre la vie si contraignante pour les personnes non vaccinées au point qu’elles se disent : » Merde. Y en a marre, je vais me faire vacciner. » il ajouta.

Il convient de noter qu’une étude israélienne rapportée par Science Magazine fin août a révélé que l’immunité naturelle après la guérison de Covid-19, offre un bien meilleur bouclier contre le variant Delta que les vaccins.

Un deuxième employé de Pfizer, le scientifique associé principal Chris Croce, a fait écho à Karl, affirmant que ceux qui ont naturellement acquis une immunité sont « probablement plus » protégés que par le vaccin.

Journaliste Veritas : « Alors, je suis aussi bien protégé [avec des anticorps] ? »

Chris Croce, scientifique associé principal chez Pfizer : « Oui. »

Journaliste Veritas : « Vous pensez que je suis protégé autant que le vaccin ?

Croce : « Probablement plus. »

Journaliste Veritas : « Comment ça ? Plus qu’avec le vaccin ?

Croce : « Vous êtes probablement protégé plus longtemps car il y a eu une réaction naturelle. »

Croce conseille ensuite au journaliste infiltré de Veritas d’attendre » pour se faire vacciner jusqu’à ce que son immunité naturelle diminue car elle a déjà été vaccinée avec un vaccin contre le Covid-19.

Un troisième scientifique de Pfizer, Rahul Khandke, a déclaré que Pfizer faisait pression sur les employés pour qu’ils dissimulent les informations négatives au public.

« On nous oblige à transmettre certaines informations, comme » le vaccin est plus sûr que de contracter réellement COVID « . Honnêtement, nous avons dû faire tellement de séminaires à ce sujet. Vous n’en avez aucune idée. Ainsi, nous devons rester assis là pendant des heures et des heures et écouter comme – des moutons,  » vous ne pouvez pas en parler en public « , a déclaré Khandke, qui s’est également mis d’accord sur les anticorps.

« Si vous avez accumulé des anticorps contre le [COVID], vous devriez être en mesure de prouver que vous en avez accumulés », a-t-il déclaré.

Croce, quant à lui, a reconnu que Pfizer mène des tests pour déterminer si leur vaccin provoque des myocardites chez les jeunes enfants.

 » Alors, oui, nous le faisons, nous venons d’envoyer, l’équivalent de 3 000 échantillons de patients pour qu’ils soient testés pour des niveaux de troponine élevés (pour détecter une crise cardiaque) pour voir s’il s’agit d’un vaccin efficace, mais sinon…

Qu’adviendra-t-il de ces diseurs de vérité, qui ont décidé d’être extrêmement francs avec un journaliste de Project Veritas, avaient complètement raison ?



Source: zerohedge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.