Pages

dimanche 19 septembre 2021

Marcel D. reçoit le Dr Olivier Soulier qui nous présente le Syndicat Liberté Santé (SLS)


 Publié le

 

Des professionnels de santé ont décidé d'agir pour défendre le peuple : « Le Syndicat Liberté Santé défendra toujours avec zèle l’exercice de la liberté d’expression quand il s’agit de rapporter la vérité du terrain et d’assurer la qualité du soin. 

Nous affirmons qu’aucun individu, ni aucun groupe d’individus, pas même l’Etat, n’a le droit de disposer du corps des professionnels membres, ni d’aucune autre personne. »

Pour cet « Appel à Témoins », j’ai eu le plaisir de recevoir le Dr Olivier Soulier qui va vous présenter le Syndicat Liberté Santé (SLS). 

Dans ce désert syndicaliste, les têtes d’affiche historiques se font étrangement discrètes, laissant un boulevard énorme au pouvoir en place afin de soumettre le peuple à une dictature qui ne dit pas son nom. Vous allez découvrir, dans cet entretien, que les lignes bougent, qu’il se crée des structures saines au service du peuple. Ils sont des centaines de milliers de soignants en France à refuser la violence d’un Etat devenu fou. Et parmi ces soignants, le Dr Soulier, après 40 ans de service auprès de ses patients, a dû stopper son activité pour non-soumission à l’hostie gouvernementale : l’injection anti-covid.

Loin de se décourager, il décide avec toutes les bonnes volontés de taper du poing et d’agir pour faire ce qu’il a toujours fait, être au service du peuple.



Merci infiniment au Dr Olivier Soulier, à toute l’équipe du Syndicat Liberté Santé (SLS), qui a déjà un succès incroyable. Pour contacter le syndicat : contact@syndicatlibertésante.fr ! Amoureux de la liberté, adhérez pour un juste combat !

Marcel D. pour lemediaen442

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.