Pages

dimanche 26 septembre 2021

Gerald Celente : Révoltez-vous et battez-vous ensemble pour retrouver toutes vos libertés car sinon, la vie sur terre va être un véritable ENFER, Réveillez-vous !!!


 

businessbourse 

Gerald Celente, un chercheur de tendances renommé, est de retour cette fois pour parler de cette nécessité de rassemblement pour se battre et organiser la lutte pour la liberté. 

Si nous ne le faisons pas, nous deviendrons tous de véritables « esclaves » ou pire encore. 

Que ce soit par la répression économique ou par les vaccinations forcées, le problème vient des maîtres du monde, ces élites et ces méga entreprises comme les Big Pharma qui dirigent le monde. Vous le voyez notamment au niveau de l’économie qui, sous la surface, stagne complètement. Voici ce que Celente explique : « Les chaînes de pharmacies, les chaînes de supermarchés, les chaînes de papeterie, les chaînes de quincaillerie, les chaînes en général, c’est tout ce que nous sommes. Nous sommes dirigés par la chaîne. Donc, ils ne se soucient pas de l’économie générale. Tout ce dont ils se soucient, c’est de faire grimper les actions sur les marchés boursiers, et c’est tout ce qu’ils font. . . L’économie est déjà en chute libre. Personne n’en parle parce qu’ils ont l’impression que tout va bien si l’on considère la grande forme des marchés boursiers. . . Le revenu médian des ménages a connu sa plus forte baisse depuis qu’ils ont enregistré des records. . . Le prix moyen d’une maison est maintenant de 365 000 $, mais où est la croissance dans tout ça ? »

Celente dit que depuis la crise de Covid, les petites entreprises familiales ont été chassés des affaires, laissant des parts de marché aux très grandes entreprises. Celente dit également : Il fut une époques où l’Amérique était appelée le pays des opportunités. C’est terminé, « finito », fini. Les grands groupes contrôlent tout. Ils dirigent notre gouvernement. Ils dirigent nos vies. Ce sont les banquiers centraux, les (Big Pharma), le « complexe militaro-industriel » et les Big Tech. Donc, comme vous le voyez, les marchés n’ont rien à voir avec la réalité.

C’est ce qui me préoccupe le plus. Tout le monde sait que les marchés vont s’effondrer et que l’économie tend vers un krach financier. Vous regardez les chiffres et vous regardez les données, et les riches deviennent de plus en plus riches. Les riches n’ont gagné que 8 000 milliards de dollars de plus en 2020. Donc, vous avez compris leur manège, ils vont nous pousser vers une situation explosive car ils savent très bien que l’ensemble du système économique va bientôt s’effondrer complètement.

Il n’y a qu’une seule façon de combattre cet enfer que nous subissons avec la perte de toutes nos libertés individuelles, l’obligation vaccinale et la perte de notre pouvoir d’achat. Voici ce que Celente explique : « Si nous ne nous unissons pas pour former une résistance mondiale à cette tyrannie sanitaire, économique et sociale, eh bien je crois vraiment à ce slogan : ‘Unis nous restons, divisés nous tomberons’, et ce sera la fin. . . J’ai franchement pleuré à chaudes larmes parce qu’en tant que visionnaire, je vois l’avenir, et je peux vous dire que ce sera l’enfer sur terre. Nous devons tous nous rassembler et unir nos forces pour arrêter ce processus de destruction totale de nos valeurs et de nos sociétés. C’est la seule façon de nous en sortir et changer le cours de notre histoire, car sinon, je vous le redis, l’avenir est pire que l’enfer… »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.