Pages

vendredi 20 août 2021

Pass « Sanitaire » : Les dérives du pouvoir


 

 PAR Planetes360

Images violentes, épargnez-vous les, éventuellement. 

Mais que fait l’opposition, que font ceux dont on pourrait attendre qu’ils fassent un contre-pouvoir, mais oui suis-je bête c’est l’Europe la belle Europe qu’on a promis la France mais quelle France ? 

Juste un contre-pouvoir avec un tout petit peu d’amour-propre quelques miettes de patriotismes et qu’elle défende les citoyens non, des députés pas tous il est vrai, le sénat ont voté pour ce pass sanitaire et même soutenu par une presse à sa botte attention on ne peut pas être pour la violence envers la presse évidemment ni envers personne d’ailleurs, mais la violence morale et physique depuis quatre ans n’est manifestement pas du côté des citoyens les images ci-dessous ne parlent que d’elles-mêmes, comment ne pas s’étrangler de voir des images violentes et un abus de pouvoir comme ça, comment ne pas être en colère de voir que depuis trois ans presque quatre ans d’être traités de cette manière, c’est une violence faite aux mères de famille aux pères de famille aux femmes en particulier que de les empêcher d’entrer dans un magasin d’alimentation afin de nourrir leur famille, mais non on n’est pas en dictature, nous dit-on !


 La ségrégation à l'état pur au centre commercial "Avenir" de Drancy. Alors que des contrôles du pass sanitaire ont été mis en place pour accéder au centre commercial, une femme essaie d'entrer par une autre porte et se fait violemment repousser par les agents de sécurité privé du magasin.

2 commentaires:

  1. Il faut identifier ce magasin, organiser le blocage et trouver le nom du salopard de directeur qui a engagé ces gorilles à dessein, savoir s'ils sont régularisés et surtout vaccinés. Et de toutes façons boycotter. Réagissez non de Dieu!

    RépondreSupprimer
  2. Pieds Noirs 9A..21 août 2021 à 11:54

    Il y a d'autres magasins qui vous acceptent , Oui il faut boycotter ses magasins ou le directeur lèche babouche est a la botte du gouvernement anti peuple de France .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.