Pages

dimanche 29 août 2021

Le Japon découvre une substance «magnétique» dans les vaccins Pfizer contre le covid ; les journalistes commencent à MOURIR du vaccin qu’ils ont pris

Vendredi, 27 Août, 2021 par: Mike Adams

https://www.afinalwarning.com/548518.html

 

 Par Cogiito

Nous avons franchi le cap du débat sur les vaccins. 

Le vaccin Pfizer échoue rapidement, et maintenant la plupart des infections, des hospitalisations et des décès surviennent parmi les « complètement vaccinés ». 

Les journalistes qui ont fait la promotion des vaccins meurent littéralement de ces mêmes vaccins, et une nouvelle étude explosive révèle que l’ immunité naturelle offre une protection environ 13 fois meilleure contre le variant « Delta » que l’immunité induite par le vaccin.

Le Japon, quant à lui, a découvert un contaminant affectant des millions de doses sur des centaines de sites d’injection de vaccins, et un responsable du ministère de la Santé décrit le contaminant comme “magnétique” et “peut-être métallique”.

Cela signifie que les gens reçoivent en fait des injections de substances qui répondent aux aimants , ce qui explique évidemment pourquoi les vaccins contre le covid permettent aux aimants de se coller au corps des gens.

De The Epoch Times :

Le Japon a annoncé le 26 août qu’il suspendait l’utilisation d’environ 1,63 million de doses du vaccin Moderna COVID-19 en raison de rapports de contamination.

“C’est une substance qui réagit aux aimants … cela pourrait être du métal”, aurait déclaré un responsable du ministère, selon Nikkei Asia.

Nikkei Asia rapporte en outre :

Takeda Pharmaceutical s’occupe de la distribution du vaccin Moderna développé aux États-Unis au Japon.

Moderna, cotée au Nasdaq, a confirmé avoir reçu « plusieurs plaintes concernant des particules » dans les flacons de vaccin distribués au Japon, mais a déclaré n’avoir trouvé « aucun problème d’innocuité ou d’efficacité » lié à ces rapports.

Vous avez bien lu. Il y a une sorte de contamination magnétique, peut-être métallique dans les vaccins, mais le fabricant du vaccin affirme qu’il n’y a “aucun problème de sécurité ou d’efficacité”.


Que vont-ils dire d’autre ?
Que les vaccins sont dosés avec de l’oxyde de graphène qui répond aux aimants et aux champs électromagnétiques externes ? Cela trahirait tout l’ordre du jour si une telle vérité était reconnue.
Le message aux autorités sanitaires japonaises est clair : cessez d’étudier le contenu des flacons de vaccins ! Injectez simplement votre peuple et faites ce qu’on vous dit !
Il a été confirmé que la journaliste de la BBC, Lisa Shaw été tué par un caillot au cerveau induit par un vaccin

Nous avons toujours su que les journalistes qui soutenaient l’industrie des vaccins commenceraient à être tués par ces mêmes vaccins. On se demande comment quelqu’un peut même s’appeler “journaliste” s’il n’est pas disposé à poser des questions à l’établissement des vaccins. 

Par définition, vous n’êtes pas vraiment un journaliste si vous exprimez une foi aveugle dans les institutions mêmes que vous êtes censé être un contre-pouvoir. 

Là encore, l’industrie de l’information d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le journalisme .

Les journalistes ne sont pour la plupart que le bras de la propagande de Big Pharma et de la CIA.

Au Royaume-Uni, il est maintenant confirmé que la journaliste de la BBC Lisa Shaw est décédée des suites de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca, confirme The Guardian (Royaume-Uni) :

Une présentatrice de radio primée de la BBC est décédée des suites de complications du vaccin contre le coronavirus AstraZeneca, a conclu un médecin légiste.

Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Radio Newcastle, est décédée à l’infirmerie Royal Victoria de la ville en mai, un peu plus de trois semaines après sa première dose du vaccin développé par des universitaires de l’Université d’Oxford.

L’enquête a appris que Shaw, 44 ans, avait été admise à l’hôpital après que des médecins enquêtant sur ses plaintes de maux de tête aient découvert qu’elle avait souffert d’une hémorragie cérébrale.

La raison pour laquelle les gens souffrent de maux de tête après avoir pris ces « injections de caillots » est que les caillots sanguins bloquent les vaisseaux sanguins du cerveau qui alimentent normalement le cerveau en sang. 

Comme le cœur pompe toujours, la pression s’accumule derrière le caillot sanguin. Chez certaines personnes, cela entraîne un « éclatement » du vaisseau sanguin, ou un « saignement sanguin cérébral » / une hémorragie cérébrale. Comme le rapporte The Guardian,

“Elle a été transférée à l’infirmerie du Royal Victoria où elle a reçu un certain nombre de traitements, y compris la coupe d’une partie de son crâne pour soulager la pression sur son cerveau, mais malgré ces efforts, elle est décédée le 21 mai 2021.”

Je reste persuadé que « découper une partie de votre crâne » n’a jamais été mentionné à Shaw comme un effet secondaire possible de la prise du vaccin.

Combien de vaccinés ont subi une chirurgie cérébrale d’urgence dans le monde ? 

Ces rapports sont scandaleusement fréquents, et la raison est évidente :

le « vaccin » provoque des caillots sanguins qui bloquent l’approvisionnement en sang du cerveau, du cœur, de la peau et d’autres organes. C’est aussi pourquoi les injections de vaccin contre le covid provoquent la mort et la pourriture de la peau du visage et du corps de certaines personnes . 


Cette affection, également connue sous le nom de « desquamation de la peau de tout le corps », est souvent diagnostiquée à tort comme une brûlure, de sorte que de nombreuses victimes du vaccin dont la peau « pourrit » ne sont jamais enregistrées comme des blessures vaccinales.


Les journalistes qui ont failli être tués par les vaccins continuent de les promouvoir… parce qu’ils sont victimes du syndrome de Stockholm

Certains journalistes qui ne sont pas encore morts mais blessés par le vaccin restent en quelque sorte complètement soumis à un lavage de cerveau pour continuer à pousser la propagande vaccinale. 

Yahoo Australia fait état d’un journaliste pro-vaccin qui, de toute évidence, a failli être tué par le vaccin, mais qui croit toujours en quelque sorte les médecins lorsqu’ils lui disent qu’ils espèrent que sa douleur intense disparaîtra d’elle-même. 

Témoignage de cette histoire :

« Vers la fin de la deuxième semaine, mon cœur a commencé à s’emballer, j’avais des fourmillements dans les bras, une fatigue extrême et une très étrange sensation de vertige », a-t-il écrit.

“J’ai pris Nurofen et j’ai continué à travailler.”

À la fin de la troisième semaine après sa vaccination, M. Hitchcock a déclaré qu’il s’était « aggravé de manière constante ».

“Une douleur thoracique aiguë – des frissons et des frissons – et les vertiges étaient intenses”, a-t-il déclaré.

“25 jours après le coup et probablement un peu tard à l’hôpital – mais me voilà – diagnostiqué avec une péricardite – ou une inflammation du cœur due au vaccin Pfizer.”

… il va falloir un certain temps pour s’habituer à la douleur constante – qu’ils espèrent finir par disparaître.

Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est qu’il semble même y avoir de l’autocensure de la part de ce journaliste, qui semble être victime du syndrome de Stockholm où il reste fidèle à ceux-là mêmes qui essaient de le tuer. Cette dernière phrase,

“il va falloir un certain temps pour s’habituer à la douleur constante – qu’ils espèrent finira par disparaître”, semble avoir été supprimée de sa publication Instagram. Peut-être a-t-il été menacé d’être licencié s’il admettait que le vaccin causait une « douleur constante ».

Au cours de la prochaine année, nous allons assister à une VAGUE DE MORTS parmi les journalistes, les médecins et les pharmaciens qui ont tous poussé le vaccin avec des mensonges délibérés

Ce qui vaut la peine de noter dans tout cela, c’est que les décès et les blessures liés aux vaccins parmi les journalistes, les médecins, les infirmières, les pharmaciens, les bureaucrates et d’autres qui ont poussé les vaccins vont monter en flèche au cours des prochains mois. 

Avec des personnes entièrement vaccinées maintenant 13 fois plus susceptibles d’être blessées, hospitalisées ou tuées par la variante « Delta » par rapport à celles ayant une immunité naturelle, il n’est pas difficile de faire le calcul sur tout cela : la prochaine vague de décès sera parmi les PERSONNES QUI se sont faites vaccinés, dont beaucoup étaient également des propagandistes de l’industrie des vaccins (le Karma dans ce cas est certainement une garce.)

Cela ne tient même pas compte de l’effet d’amélioration dépendante des anticorps que de nombreux experts de la santé prédisent qu’il se produira au cours de la prochaine saison de la grippe hivernale. Si ce phénomène s’installe, nous pourrions voir littéralement des millions de décès post-vaccins au cours des 1 à 3 prochaines années, probablement pendant les saisons traditionnelles de la grippe.

Voyez vous, nombre de journalistes grand public – à la fois conservateurs et gauchistes – ne sont pas simplement assez critiques de l’éthique pour en fait pousser à la vaccination des poisons sur d’autres personnes ; ils sont d’ailleurs aussi assez stupides pour prendre eux-mêmes ces poisons

(alors que les mondialistes avertis prennent des injections salines parce qu’ils ne sont pas dupes).

Le résultat de cette vaccination est une simple cause à effet :

si vous vous injectez une arme biologique toxique qui provoque une coagulation sanguine systémique, vous ne devriez pas être surpris de découvrir que votre corps se rempli de caillots sanguins.

Vous ne devriez pas non plus être surpris de tomber au sol si vous descendez d’un grand immeuble, car la propagande médiatique – quelle que soit son intensité – ne peut toujours pas changer les lois de la physique (ou de la biochimie).

Ceux qui poussent au vaccin mourront eux-même par ce vaccin.

Pour ces propagandistes qui ont poussé les vaccins et qui pour certains ont fini par se suicider, leurs mensonges ne seront pas oubliés, et ils sont de toute façon instantanément remplaçables puisqu’ils ne font pour la plupart que lire des scripts de téléprompteur rédigés par les lobbyistes de la CIA et de Big Pharma. 

Ce n’est pas seulement qu’ils sont morts, c’est que toute leur vie a été consacrée à faire du mal aux autres et à faire en sorte que personne n’ait accès à la vérité sur les vaccins, la nutrition, la vitamine D, l’ivermectine, etc.

Obtenez tous les détails sur tout cela dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui, qui ne dit rien de la vérité à ce sujet :

Brighteon.com/2c141a10-9693-4117-8e97-650a2c72eba4

1 commentaire:

  1. Je ne peux partager des articles après avoir cliqué sur tweeter j’ai un écran noir c’est de la censure ?

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.