Pages

vendredi 30 juillet 2021

Le Passe ne passe pas


<
 

Serions nous revenus aux « heures sombres de l’histoire » ? Pas de liberté  pour ceux qui réclament  la liberté. De plus, on est priés de s’habituer à ce système coercitif qui exige la servitude volontaire.

Ainsi, à peine 20% de gens imposent leur volonté à 80% de la population. Et ils l’imposent par une peur, savamment entretenue et confortée par l’exigence d’un bout de papier baptisé « passe sanitaire ».

L’employeur devra contrôler ses employés, les soignants non vaccinés ne seront pas payés, et avec le souhait que les non-vaccinés ne puissent plus bénéficier des remboursements médicaux. Plus d’accès libre dans les cafés, les restaurants, les cinémas etc… etc…

Un certain conseiller ministériel du nom de Benjamin Attal résume ces mesures en quelques mots « Nous réserverons une vie de merde aux non-vaccinés ». Avec ce genre d’individu payé grassement pour un emploi inutile, les ministres sont tellement bien conseillés que notre pays plonge vers le désastre.

Et Castex, que notre président a sorti de son anonymat campagnard pour en faire un premier ministre,  nous promet une vaccination obligatoire, courant septembre, si le quorum vaccinal n’est pas atteint.

On aurait pourtant pu compter sur l’Assemblée Nationale pour faire échouer ce plan totalement liberticide. Mais comment attendre  des députés un soutien populaire de la part d’un  Parlement godillot ?

La 3/4 des députés étaient absents malgré leur très républicaine rémunération. Rester bien payé sans rien offrir en retour, voilà un job idéal par ces temps de chômage !

Selon l’avocat Régis de Castelnau, Véran a demandé une deuxième lecture avec seulement 20 participants  pour faire passer la loi en force. Ce qui ressemble quelque peu à une certaine loi refusée par le peuple et  votée ensuite par un Parlement tout dévoué à Sarkosy.

Quant au Sénat, il ne fallait pas en attendre davantage. Ce qui prouve que ces Institutions sont dans la main de l’Exécutif.

Et le Conseil Constitutionnel avec un Fabius et un Juppé pour décider de la suite à donner à ce passe-sanitaire pourtant anti-constitutionnel. C’est mal parti ; peut-on seulement compter sur eux pour l’annuler ou le réformer ? Sinon les derniers recours seront le CEDH ou la révolte populaire.

Un régime totalitaire c’est quand  un clan décide de la loi, en donnant l’illusion de la démocratie, tout en passant par les instances réputées, comme garantes des valeurs dites « républicaines ».

Un exécutif, pourtant en désaccord avec l’OMS et le Conseil de l’Europe, qui se sont prononcés contre toute mesure coercitive pour imposer les vaccins. En d’autres temps, cette forfaiture aurait eu pour nom : Tyrannie.

Et les résistants à ces vaccinations imposées  sont nombreux. Des milliers et des milliers, à Paris et dans toutes les villes. Mais réduites systématiquement de moitié par les médias du Système.

Des gens qui refusent qu’on leur inocule dans le sang des substances qui n’ont rien de rassurant, (thérapie génique, ARNm) contrairement aux vaccins classiques comme le Sinovac (Russie) à virus inactivés, qui ont déjà fait leurs preuves. Tout en attendant le vaccin, qui serait plus sécurisant de Sanofi.

La personne qui se soucie quelque peu de sa santé n’achètera pas un produit de consommation, sans regarder la liste des ingrédients : OGM, conservateurs chimiques, colorants, avec moins   de sucre, ni de sel, etc…

Or dans les vaccins c’est le flou complet. Faites vous piquer, un point c’est tout ! Des spécialistes savent mieux que vous ce qu’il vous faut. En plus, les virologues ne sont pas d’accord entre eux. Ce qui n’encourage pas les hésitants à accepter la piqure. Et les médecins qui contestent ces vaccins ne sont jamais invités sur les plateaux TV. Mais la gravité du virus justifie t-il la contrainte d’un passe sanitaire ? Alors que sa mortalité ne dépasse pas les 0,5%.

Il faut savoir que ce passe, est un excellent moyen pour le Gouvernement de tenir le peuple, et il risque fort d’être prolongé dans le temps, pour le moindre prétexte, sanitaire ou autre. Aussi est-il nécessaire de le REFUSER.

Le principal danger, n’est pas ce virus, mais les attaques et agressions de nos compatriotes, tous les jours, avec des milliers de victimes dans l’année par des islamistes et de la racaille. Le virus sert surtout d’écran de fumée.

Mais au fait, le passe sanitaire est-il obligatoire dans les quartiers « sensibles » ? Y-aurait-il de la gélatine de porc dans ces vaccins ?

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.