Pages

jeudi 24 juin 2021

Allemagne: Après la vaccination : le nombre de décès dans les maisons de retraite a explosé


 

 03.03.2021 

Encore une "théorie du complot" des "négateurs du Corona" est confirmée : les vaccinations contre le virus sont extrêmement dangereuses et cela n'est revendiqué par aucun "Covidiots" mais est prouvé par des chiffres statistiques. 

Dans les maisons de retraite, le taux de mortalité s'est multiplié de façon spectaculaire dans les semaines qui ont suivi le début de la vaccination, comme le montrent les statistiques ci-dessous. 

 Tout n'est que "coïncidence" Cependant, cela ne semble pas impressionner les politiciens et les « experts » responsables de cela. Ces gens prétendent que cela n'a rien à voir avec les vaccinations - c'est juste une coïncidence. Il est fort possible qu'on prétende bientôt qu'ils sont tous morts de Corona parce que trop peu ont été vaccinés. Le proverbe « Celui qui croira sera béni » trouve ici sa confirmation pratique. Pas toujours, mais plus souvent. 

 

Les statistiques présentées ici sont naturellement incomplètes. Ne sont pas inclus les cas tels que ceux publiés par notre rédaction le 24 janvier 2021, soit 3 semaines après le début des vaccinations : « Décès subits par la vaccination » victimes du coronavirus « - Après que 25 % des personnes vaccinées soient décédées dans une maison de retraite" 

La source: Les chiffres sont des données originales du RKI et ont été collectés par un ami de Jan-Peter Wöbking via une interface API. 

Il lui a parlé au téléphone et est actuellement en contact avec les professeurs Hockertz et Bhakdi. La collecte de données (ich.bingenervt.de/Altenheime.xlsx) est mise à jour quotidiennement. 

Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Source : son compte sur FB

unser-mitteleuropa 

Traduction Ma France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.