Pages

lundi 17 mai 2021

Passeport vaccinal

 


Le 17/05/2021  

laplumeducitoyen

La vaccination est un acte médical et relève donc du secret que tout praticien doit respecter.

Pour quelles raisons devrait-on faire état d’un acte médical à des inconnus non habilités à exercer une profession strictement liée à la santé et de ce fait soumise au strict respect du secret professionnel ?

Extrait du serment d’Hippocrate : Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.

Extrait de la déclaration de Genève également intitulée Serment du médecin qui figure en annexe du code de déontologie médicale : JE RESPECTERAI les secrets qui me seront confiés, même après la mort de mon patient.

On retrouve également cette notion de secret médical dans le code pénal et dans le code de santé publique.

Que sait-on exactement de ces vaccins anti-covid ?  

On en ignore l’efficacité réelle, ils sont soumis à une véritable « omerta » quant aux effets secondaires et les séquelles à plus ou moins long terme sont totalement inconnues. Toute personne ayant reçu une ou 2 doses d’un de ces vaccins est un COBAYE pour la bonne et simple raison que les laboratoires n’en sont qu’à la phase 3, seule la phase 4 permettra à ces géants de l’industrie pharmaceutique de disposer d’une autorisation de mise sur le marché (AMM) définitive. 

Qui plus est ces laboratoires ont dégagé contractuellement toutes responsabilités relatives aux effets secondaires et aux séquelles susceptibles d’intervenir après injection. 

Une belle brochette de cobayes dont certains ne se sont faits vaccinés non pas pour protéger leur santé mais pour pouvoir aller et venir dans la vie et s’adonner à leurs plaisirs favoris, restaurants, voyages….

Le gouvernement se félicite d’avoir fait vacciné 20 millions de Français (première dose seulement) et 8 millions en seconde dose. 

Ne serait-il pas judicieux de se poser la question :

A quoi correspond cette frénésie de vaccination ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.