Pages

mercredi 14 avril 2021

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER…!


 

Ce titre de la presse allemande revient sur le plus grand scandale politique et sanitaire des cinquante dernières années. La France franchit les 100 000 morts et les responsables s’autocongratulent

La Covid ne serait qu’une grippette  si la politique et la bêtise n’avait pas tué !

Coupable ,cette intelligentsia journalistico médiatique  qui a perdu tout discernement  à partir du moment où ceux qui voulaient soigner ont été systématiquement discrédités. Elle couvre  la main mise des labos pharmaceutiques et ne joue pas son rôle de contrepouvoir

Ceux qui savent sont des complotiste et les spécialistes des crottes de nez  occupent les plateaux télé. Les cinq prix Nobel qui se sont exprimés sur la Covid  sont assimilés à des fous furieux , des charlatans …

« connaitre c’est ne pas savoir »

« ne rien donner, c’est soigner »

« enfermer c’est la liberté »

De droite, du centre ou de gauche , rester branché c’est participer à ce délire Orwellien , démolir Raoult ou Perronne…

Pas le moindre journaliste ou presque  ne mène  une investigation , il faut admettre qu’ils ne le pourraient pas, ils se refusent à lire la moindre étude scientifique et se pâment en admirant les résumés du beau Nathan.

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER si pendant un bref moment Trump  ne s’était pas intéressé à l’hydroxychloroquine . Ne nous y trompons pas les traitements précoces   ne pouvaient plus être efficaces car il ne fallait pas Trump ou Bolsonaro  puissent avoir raison .

Le monde a joué de malchance , imaginons un bref instant que Yannick Jadot ou Cohn Bendit  se soient exprimés en faveur de l’hydroxychloroquine,  la molécule baptisée progressiste aurait été autorisée.

Faite une petite recherche  et reprenez ce que disaient les médias sur les masques , sur les variants…Ilos se sont moqués de Raoult qui refusait l’idée d’une nouvelle vague de virus de Wuhan, pour lui l’avenir dépendait d’éventuel variants , c’est ce qui s’est passé , c’est ce qui peut encore se passer …

Réécoutez leurs certitudes sur les vaccins  et même sur l’Asra zeneca  qui n’est pas le plus dangereux ….

Dans les prochaines semaines il faudra bien avouer que le Pfizer  et le moderna ne sont pas efficaces pour les personnes âgées confrontées aux variants indien, sud africain  ou brésilien

La vaccination de personnes très fragiles dans les ehpad  a-t-elle sauvée ou parachevé le grand massacre ? Un jour peut être saurons nous pourquoi partout, absolument partout des pics de mortalité se produisent dans les deux mois qui accompagnent la vaccination : Israel, UK, Monaco, Seychelles …

L’histoire ne se répète pas mais Robert Boch et sa tuberculine , notre Pasteur et son sérum anti rabique firent plus de mal que de bien .

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER sans l’interdiction des  traitements efficaces.

J’admire ces toubibs de terrain , pourchassés par l’Ordre de Pétain , ils ont soigné avec de l’azithromycine , un anti coagulant , des anti inflammatoires. L’immense majorité n’a perdu personne…

Les crétins qui se sont contentés de donner un doliprane oseront t-il comptabiliser les morts ?  Recherchez de vrais médecins, vous les reconnaitrez vite , ils sont pragmatiques, ils ne vous laisseront jamais  tomber

Avez-vous entendu parler de la thérapie ZIVERDO pour le COVID-19?

 Dr Jacky Stone « Je n’ai pas perdu un seul patient après avoir ajouté l’ivermectine »!

 

Etude in vitro (toujours sur les cellules de rein de singe vert VERO) d’une série de molécules qui étaient prometteuses dans une analyse in silico (modélisation informatique) préalable. L’ivermectine est celle qui neutralise le mieux le virus; d’autres candidats sont signalés.

https://t.co/QkRxwncvd5?amp=1

https://www.ijidonline.com/article/S1201-9712(21)00100-4/fulltext

1 commentaire:

  1. Le médicastre Pasteur ne découvrit pas le vaccin antirabique !
    Ce procédé fut l'oeuvre de Henry Toussaint qui, comme l'illustre
    Antoine Béchamp, et bien d'autres, passèrent par la trappe de
    l'histoire. Et nous en constatons les mortifères et perverses
    conséquences aujourd'hui !
    C'est, en réalité, le début de tous les maux actuels et qui
    n'auraient jamais dus exister.
    Cela dit, le matériel humain en surnombre devient ainsi un corps
    auquel il faut inoculer la discipline de l'époque... et gare aux
    récalcitrants... pourtant dans leurs droits... !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.